Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  que pensez vous des Qosmio de Toshiba ?

Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des Qosmio de Toshiba ?

n°19009
baBILLone
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-01-2005 à 22:43:22  
 

bonjour à tous ,
 
 
j'aimerai avoir un avis sur les Qosmio car je suis très interessé par les nouvelles gammes Windows Media Center mais qu'en est il réellement ?
 
cet ordinateur le Qosmio  
 
http://www.1000ordi.fr/4772
 
le SAV Toshiba ? Y a t il des équivalents chez les autres marques ?
 
cet ordinateur est-il vraiment une petite révolution ?
 
ECLAIREZ MOI SVP
 
edit: passage ds la bonne cat'


Message édité par baBILLone le 26-01-2005 à 00:18:38
mood
Pub
Posté le 25-01-2005 à 22:43:22  
 

n°19013
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 26-01-2005 à 00:25:07  
 

il reprend les certaines caractéristiques de l'asus w1, mais en bcp moins bien, et en presque aussi cher...
 
je ne te conseille pas ce modèle là, va voir chez ibm si tu es étudiant, ou chez asus si tu ne l'es pas

n°19043
baBILLone
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-01-2005 à 19:22:04  
 

ghin456 a écrit :

il reprend les certaines caractéristiques de l'asus w1, mais en bcp moins bien, et en presque aussi cher...
 
je ne te conseille pas ce modèle là, va voir chez ibm si tu es étudiant, ou chez asus si tu ne l'es pas


 
 
donc les modèles Asus W1 sont mieux selon toi
 
quel est le portable le plus puissant et le plus multimedia du moment ?
 
en terme nottament de carte graphique 128 Mo sans tomber dans des ordinateurs de 4kg sans restriction budgétaire avec un écran 15'4 je sais que tu ne trouva pas cet écran sympa mais pour y avoir vu un dvd j'ai trouver la dimension sympa  
 
 

n°19055
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 28-01-2005 à 14:47:37  
 

ben selon tes critères, le w1 est très bien, c'est clairement le haut de gamme d'asus...
 
par contre il commence à être lourd (3.5kg), mais il a un écrant wsxga+, ce qui est vraiment pas mal
 
sinon les meilleurs pc sont chez ibm, surtout le t42p avec ça cg pro (fire gl t2 128mo, équivalent à une 9600 pro de bureau, et dépasse certaines mobility 9700 du fait qu'ati laisse les marques fixer les fréquences)
mais il assez cher au tarif étudiant (je n'ose pas parler du prix sans être édudiant :D, mais il reste dans ton budget) et n'a pas de firewire
sinon pour tout le reste c'est le top (cf config)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  que pensez vous des Qosmio de Toshiba ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés