Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

Help pour mon vieil ordinateur

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35975
makhno
Profil : Membre
Posté le 28-12-2012 à 15:51:29  

Bonjour,  

mon Sony PCG-FX108K (Pentium 3 745MHz, 512 RAM, carte graphique : Intel 82815, carte wifi free en PCMCIA, windows XP pro SP3 à jour, sur secteur car batterie morte)  
souffre de soucis :  

1/ - sans raison, il redémarre windows en gros toutes les 10 min (peut etre quand sollicité un peu bcp ?)  
2/ - sur mon wifi de chez moi, il se déconnecte régulièrement pour se reconnecter sans raison (ds gestionnaire de periph/carte réseau il ya a carte de réseau 1394 que j'ai désactivé, carte réseau wireless 802.11g (la carte free) et Connection réseau Inte(R) PRO/100. Ces deux dernières activées.  
3/ - Bien qu'il ne soit pas dans accessoire/démarrer et retiré via Ccleaner des prog au démarrage, Internet Explorer se lance au démarrage, et je ne le souhaite pas.  

J'ai fais Ccleaner, antivirus, defrag....  
Que me recommandez vous de faire pour régler ces problèmes ?  

MERCI d'avance

mood
Pub
Posté le 28-12-2012 à 15:51:29  

n°35976
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-12-2012 à 09:39:57  

Bonjour

As tu pensé à faire un dépoussiérage de ton PC ? (Avec une bombe à air sec)
En effet, ta machine semble pas toute jeune je pencherais plutôt pour un problème hardware

---------------
   /¯\
(°\=/°)  

n°35977
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 01-01-2013 à 08:56:26  

Pour le redémarrage intempestif, ton notebook a chaud.

Pour la partie Wifi et logiciel, tu dois avoir un truc d'installé qui fous le bordel (peut-être devrais-tu faire le ménage dans les logiciels qui ce lance au démarrage via msconfig de mémoire).

Si t'as la possibilité, après le dépoussiérage, fait une belle réinstallation pour tout remettre à plat.

En tout cas il est temps de faire des sauvegardes :-)

n°35999
amis
aie-aie-aie
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-06-2013 à 08:56:18  

ah si on avait des messages sans fautes d'orthographe, nous serions chez des gens correctement éduqués par le système du même dénomination et qui est le plus gros budget du pays!

n°36003
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 18-06-2013 à 08:44:41  

amis a écrit :

ah si on avait des messages sans fautes d'orthographe, nous serions chez des gens correctement éduqués par le système du même dénomination et qui est le plus gros budget du pays!

Il faudrait déjà que tu parles français...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°36004
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-06-2013 à 22:31:45  

amis a écrit :

Bonjour,

Les fautes d'orthographe ne me dérangent pas trop tant que je peux comprendre et ici j'ai appris des choses par des gens capable de faire 3 fautes par mot...

Par contre, des gens comme toi qui critiquent les fautes d'orthographe en faisant des fautes de français tout en racontant n'importe quoi c'est choquant  :o

Pour ta gouverne, sache que l'éducation nationale est en charge de l'enseignement par contre l'éducation reste à la charge des parents ...  

Mais dans ton cas, on remarque bien que tu manques à la fois d'éducation et d'enseignement. [:qsdjetli]

Ps : :nrv:

Message édité par piranha le 18-06-2013 à 22:49:05

---------------
   /¯\
(°\=/°)  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés