Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

Le meilleur moment pour acheter

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35701
SeXMaN
Profil : Membre
Posté le 07-12-2010 à 15:29:04  

Bonjour,

Je vais acheter un portable à ma femme mais quand ?
Pendant les ventes de Noël ?
Ou en janvier pendant les soldes ?
A quelle moment les portable sont les plus intéressant ?

Merci d'avance.

mood
Pub
Posté le 07-12-2010 à 15:29:04  

n°35716
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-12-2010 à 15:10:03  

salut,

Marrant j'ai la même idée de cadeaux que toi

C'est pas vraiment une question de période mais plus de génération de portable.

Si tu veux lui offrir par exemple un Desire HD ou le Desire Z tu aura pas le choix ce sont les derniers sorti (pour la période de noël je te l'accorde) donc tu devra payer le prix fort ou attendre...

Par contre, si ta femme est comme la mienne c'est à dire qu'elle n'est pas une passionné de smart phone et qui n'a pas besoin d'un portable qui fasse aussi machine à expresso mieux vaut se diriger vers des portable plus ancien avec un prix allégée.  
Par exemple, depuis que les deux dernier HTC sont sortis le HTC Desire (que j'ai) est sensiblement moins cher.

Perso, ma femme veut aussi un petit appareil photo (plus facile à transporter que le reflex) et question téléphone il lui faut un truc simple qui lui permette de taper facilement ses sms (car je l'ai fais passé sous Virgin donc maintenant c'est en illimité pour elle aussi).

De ce fait, je regarde le E72 qui a un capteur de 5 Mega pix'...

D'ailleurs si tu as une idée je suis preneur.  

T'a une petite idée de ce que tu veux lui offrir ?

---------------
   /¯\
(°\=/°)  

n°35723
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 09-12-2010 à 18:26:14  

vue que c'est la sous section ordinateur je pense qu'ils parlent d'un ordinateur.

Pour le prix je suit pas sur que ca vaillent e coup d'attendre les soldes. c'est le genre de produit ou lors des soldes tu trouvera pas ce que tu veut. vos mieux cherchez les bonne promo.

De toute façon les soldes ne concerne pas vraiment l'informatique car il n'y as pas 2 collections mais plutôt une évolution continue.
De plus les soldes n'existent plus je ne voie plus que des produit destinée au soldes et que tu paye le meme prix voire des fois moins chere lors des promos

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés