Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  peut on changer la carte graphique d'un PC portable??

Bas de page
Auteur Sujet :

peut on changer la carte graphique d'un PC portable??

n°30826
accroauxje​ux
accro aux jeux!!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2006 à 14:48:10  
 

salut tout le monde  :hello:  :hello:  
j'ai récupéré un pc portable toshiba tecra 8200, avec un processeur pentuim 3 à 850 Mhz,
j'ai mis un nouveau disque dur 40go, car l'ancien 10go à grillé, il y'avait 128 mà, j'ai rajouté une barette de 256 M°, impeccable il tourne bien sur internet avec windows xp pro mais le probleme est la carte graphique qui n'a que 16 m°!!!!! lol, mdr!!!!!,  :D  :D  :D  
 
c'est une trident video accelerator cyberblade-xp (toshiba) 16M° :sweat:  :sweat:  
 
Est t'il possible de la changer ou d'en ajouter une autre de 64M° comme sur les PC de bureau??  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Pub
Posté le 28-09-2006 à 14:48:10  
 

n°30827
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 14:51:01  
 

Non.

n°30828
accroauxje​ux
accro aux jeux!!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2006 à 14:54:09  
 

non??? ryo-Okhi, pas plus de details, mdr!!!!!!!!
merçi quand meme pour ta reponse!!

n°30829
thao
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-09-2006 à 15:19:09  
 

as-tu déjà démonté un portable ?
 
à l'intérieur c'est soudé partout mais partout ! les seules choses qu'on peut éventuellement changer c'est par exemple le contrôleur réseau ou le proco mais bon, c'est vraiment beaucoup de peine sur un produit qui coute encore assez cher
 
16 mo c'est bien pour le surf et word, non ? :D

n°30830
accroauxje​ux
accro aux jeux!!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2006 à 15:55:09  
 

salut thao, si j'avais démonté un protable je n'aurai pas eu besoin de poser la question, 16M° c'est parfait pour le surf et word mais je voulais jouer à des jeux PC qu'un pote m'a laisser mais qui nessecite au moins 32M° !!!!! je crois que je vais plutot le revendre et acheter un nouveau PC de bureau avec un carte graphique de 128m° et 1024M° de memoire vive et un processeur sempron 3000+ comme ça je pourrais jouer tranquille.. merçi pour ta reponse, tchao

n°30831
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 18:38:37  
 

accroauxjeux a écrit :

non??? ryo-Okhi, pas plus de details, mdr!!!!!!!!
merçi quand meme pour ta reponse!!


 
Non ça veut dire non, il te faut quoi de plus?
 
PS : il me semble que j'oublie le "kikoo lol mdr !!?!?!!" qui semble de rigueur.


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 18:39:28
n°30840
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 28-09-2006 à 23:20:05  
 

accroauxjeux a écrit :

salut tout le monde  :hello:  :hello:  
j'ai récupéré un pc portable toshiba tecra 8200, avec un processeur pentuim 3 à 850 Mhz,
j'ai mis un nouveau disque dur 40go, car l'ancien 10go à grillé, il y'avait 128 mà, j'ai rajouté une barette de 256 M°, impeccable il tourne bien sur internet avec windows xp pro mais le probleme est la carte graphique qui n'a que 16 m°!!!!! lol, mdr!!!!!,  :D  :D  :D  
 
c'est une trident video accelerator cyberblade-xp (toshiba) 16M° :sweat:  :sweat:  
 
Est t'il possible de la changer ou d'en ajouter une autre de 64M° comme sur les PC de bureau??  :sarcastic:  :sarcastic:


non, pas pour ce portable
 
certains portables de certaines marques rares (ex alienware) utilise des cartes graphiques selon des normes précises (mxm de mémoire pour nvidi) et donc peuvent être changés...
 
mais l'industrie du portable, dans sa très grande majorité n'utilisent pas ces standards, et même quand c'est le cas, le gpu est introuvable, et la manipulation et délicate car la carte peut ne pas avoir la même consommation électrique, ni la même dissipation...
 
donc, tu t'en rachètes un, comme tu as pu en déduire de la réponse ho combien justifié (dans ton cas c'est même pas la peine de réfléchir...) de ryo

n°30867
accroauxje​ux
accro aux jeux!!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2006 à 14:32:47  
 

[quotemsg=30831,6,11190]Non ça veut dire non, il te faut quoi de plus?
 
à la maniere d'on tu repond, tes reponses ne m'interesse pas.
heureusement que d'autres personnes savent repondre avec plus de sagesse
à la rigueur tu donne l'impression de repondre de maniere forcée ou que ça te prend la tete, alors t'est reponse tu te les garde, tchao, à bon entendeur salut!!!!!

n°30868
accroauxje​ux
accro aux jeux!!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2006 à 14:34:16  
 

ghin456 a écrit :

non, pas pour ce portable
 
certains portables de certaines marques rares (ex alienware) utilise des cartes graphiques selon des normes précises (mxm de mémoire pour nvidi) et donc peuvent être changés...
 
mais l'industrie du portable, dans sa très grande majorité n'utilisent pas ces standards, et même quand c'est le cas, le gpu est introuvable, et la manipulation et délicate car la carte peut ne pas avoir la même consommation électrique, ni la même dissipation...
 
donc, tu t'en rachètes un, comme tu as pu en déduire de la réponse ho combien justifié (dans ton cas c'est même pas la peine de réfléchir...) de ryo


 
merçi pour ta reponse, heureusement qu'il y'a des gars comme toi contrairement à certains aui ont la grosse tete!!!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  peut on changer la carte graphique d'un PC portable??

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés