Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

Offre MIPE - Le portable pour les étudiants

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°24573
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 16-08-2005 à 20:12:39  

Bonjour à tous  :hello:

Il y en a qui attendent ce jour depuis des semaines, voire des mois  :pt1cable:

D'autres ne savent pas encore de quoi je parle...  :??:

Pour la quatrième année consécutive, les constructeurs de PC portables (et des revendeurs) en partenariat avec le gouvernement et des organismes de financement (oui, des banques oui!) proposent une gamme d'ordinateurs portables à tarifs préférentiels pour les étudiants de France (et pas de Navarre :kaola: ). Il s'agit de l'offre Micro-Portable Etudiant (MIPE).
Vous avez toujours le droit de boire un café par jour si vous avez envie puisque le portable peut être réglé comptant, ou par le biais d'un emprunt auprès des banques partenaires.

La liste des portables de l'offre 2008-2009 est disponible à cette adresse.

Enfin, à cette adresse vous trouverez tous les détails sur l'offre, le pourquoi du comment, les partenaires de l'offre comme qui peut en profiter...
               http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/images/MIPE2-afficheP.jpg

NB: il peut également être intéressant de comparer les offres MIPE avec d'autres offres, réservées aux étudiants elles aussi, proposées par:

J'avoue que ces offres HP sont très intéressantes, mais ça me troue le c*l de leur faire de la pub quand on voit le comportement guère fair play de leur organisateur :sarcastic:

Sur ce topic, les commentaires concernant l'offre 2008-2009 commencent ici. Les messages précédents concernent les offres des années passées.  :jap:

-----------
Offres des années passées:
Présence PC propose une analyse complète de "MIPE 2" (les banques, les offres, le concept...) à cette adresse.

Message édité par Cestuila le 29-07-2008 à 21:45:36

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
mood
Pub
Posté le 16-08-2005 à 20:12:39  

n°24574
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 16-08-2005 à 20:14:29  

Ce topic accueillera avec plaisir vos impressions et questions sur l'offre comme sur les modèles qu'elle comporte.

[Il accueillera également volontiers les uppers fous  :jap:  :bounce: ]

(Ghin et les autres, je compte sur vous vu que j'aurai bientôt pu l'adsl :sauve:      :whistle: )

Message édité par Cestuila le 18-08-2005 à 00:43:15
n°24583
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 16-08-2005 à 23:50:47  

Titre changé et sujet locké en haut de page :jap:

Bonne initiative ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°24606
reveillele​punk
glou glou glouuu
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2005 à 12:29:34  

bonjour,  

ya un modèle mipe qui me botte => ASUS A3G pour 999€ à la fnac avec sacoche pis souris  

il m'a l'air plutôt bien pour le prix et en plus c'est un asus qui a l'air d'après ce que j'ai pu lire dans le forum gage de qualité.vous le trouvez bien vous aussi pour le prix ?

par contre question : cg ATI mobility Radeon 9700 64 Mo VRAM c'est de la ram dédié ou partagée ??
up: j'ai trouvé ma réponse sur le site de darty :lol: qui est aussi partenaire : RadeOn 9700 avec 64 Mo de mémoire dédiée  

merki

Message édité par reveillelepunk le 17-08-2005 à 12:40:16

---------------
Svinkels je veux réveiller le punk qui est en moi, faire péter le junkie, ce soir j'en ai marre d'être funky
Raoul Volfoni Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
n°24616
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 17-08-2005 à 13:34:53  

euh j'ai une petite question a poser:est ce que l'offre MIPE fonctionne aussi pour les lycéens?
perso j'aime bien le ASUS a 1200 euros le A6VC.Qu'en pensz vous?

Message édité par kurt11 le 17-08-2005 à 13:37:03
n°24617
ghin456
Au boulot :o
Posté le 17-08-2005 à 13:43:14  

voici le lien principal où sont disponibles toutes les informations, et notamment qui peut souscrire aux offres

n°24618
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 17-08-2005 à 13:58:53  

ok donc si j'ai bien compris faudra que j'attende encore un an

n°24619
ghin456
Posté le 17-08-2005 à 13:58:58  

Cestuila a écrit :

Ce topic accueillera avec plaisir vos impressions et questions sur l'offre comme sur les modèles qu'elle comporte.

Il accueillera également volontiers les uppers fous  :jap:  :bounce:  

(Ghin et les autres, je compte sur vous vu que j'aurai bientôt pu l'adsl :sauve:      :whistle: )

t'inquiète pas ;)

je vais étudier à fond la nouvelle offre :D

d'ailleurs, normalement, le T43p (ultimate) n'a normalement pas une T2, mais ça version pcie (Vmachin chose plein de chiffre), et il coute 100€ de moins que mon T42p acheté l'année dernière et je n'ai pas le lecteur d'empreinte :'(

c'est tjs le portable parfait :D

par contre, pour l'autre T43, cool d'avoir mis un sxga+ par contre je ne sais pas ce que vaut la X300 avec de la ram dédié (je vais rechercher s'il s'agit d'une puce radeon mobility 9600 adapté au pcie, ou si c'est l'équivilent à une nvidia 9200, auquel cas elle n'aurait pas du tout les mêmes performances)

et bonne idée la license d'un an à bitdefender

@+ pour d'autres infos ;)

Message édité par ghin456 le 17-08-2005 à 16:29:20
n°24626
ghin456
Posté le 17-08-2005 à 17:14:46  

petit tour rapide, attention, lecture difficile :D

tout d'abords, attention aux poids lourds, il y en a bcp plus que l'année dernière :o
c'est très mal !!! :o

et je ne suis pas sûr que les écrans 17" soient très adapté pour le nomadisme censé représenter l'étudiant bougeant entre les salles de cours :o

de plus, bcp d'entre eux sont des écrans X-bright (brillant), et perso, j'aime pas ça :na:

bon point, les fabriquants semblent avoir fait un effort sur la garantie (ils ont dû se faire laminer par ibm et ses 3 ans de garantie internationnal performante :p :D)

j'aime tjs autant le T4xp et les 3 ans de garantie chez ibm (plus d'autres trucs pour ceux qui me lisent régulièrement :D) même si dans leur offre étudiante non mipe et mipe de l'année dernière, il y avait plus de diversité (X40, T42 en 14", etc.)

le W3N est surement LE modèle à prendre chez asus (petite taille et puissance avec pleins d'accessoires et tjs les 2 ans de garantie avec la possibilité de prolonger d'un an la garantie ! )  
(sinon tous les modèles ont des gpu potables mis à part l'A6VC)

fujitsu siemens est assez bof sur leurs produits qui est sauvé peut-être par la garantie de 2 ans, l'office ms 2003 et un an de license antivirus (ce qui mine de rien n'ai pas rien)

pour nec, j'ai pas l'impression que leur site a été mis à jour :(
de toute façon c'est pas un marque qui me transcende, tout comme pakard bell qui est une filliale française, même si leur modèle en 13" éveille ma curiosité.

dell non plus me transende pas (à l'inverse de cestuila ;)), mais ils ont sur le site un portable avec un pinguin d'installé (étonnant non pour ces vendus de M$ ? :p)
il leur manque un 15" équipé d'un gpu digne de ce nom

le 12" d'apple peut intéresser, mais c'est une fin de vie à mon goût avant un passage au centrino par la pomme, et ce modèle est quand même un peu lourd pour sa taille

toshiba est était une bonne marque qui se relève un peu, mais je regrette que le M40 n'est pas un écran en sxga+ (ou wsxga+ si c'est du wide)

il n'y a plus qu'un seul sony vendu par Boulanger :o
c'est nul, comme je le dis souvent pour une telle marque
le S4 a un bon design, c'est dommage que sony ne lui ai pas laissé un gpu performant à mémoire dédié comme sur le S1XP (radeon mobility 9700 avec 128 mo de ram dédié pour ceux qui ont oublié), qu'ils préfèrent changer de modèle dès qu'il change un condensateur sur la machine et que les drivers ont du mal à suivre (utilisateur de produit sony inside ) :o  

Xbook à l'air sur le site de l'offre d'avoir peu évoluer (voir avec moins de modèle par rapport à l'année dernière, mais en fait sur le site, il y a bcp plus de modèles
gros points positifs: un écran en sxga+, des gpu performants, une prolongation de garantie possible et des hdd en 5400tr/mn qui sont facilement changeables
les xbook sont basé sur les modèles de compal (qui fournit aussi dell et d'autres marques) et la gamme etna (plus connue sous le nom de cl56) a fait fureur pour sa qualité et ses performances (évidement, c'est pas de l'ibm et de l'asus, mais c'est largment au dessus d'acer et au niveau de pakard bell), pour tout savoir sur le cl 56, il faut aller consulter le topic dédié sur le forum de tt-harware

ccl: il a un bel effort sur les garanties et les accessoires offerts, mais c'est dommage que le poids des machines et leur autonomie n'ai pas été plus pris en compte (rien que pour avoir plus de choix!), il n'y a pas exemple pas un seul P-M LV!!!) :o
mais bon, ça reste tjs une belle offre, surtout grâce aux prêts qui est modulable en temps (de 1 an à 3 ans) et en montant (de 1000 à 3000€), par exemple mois, en fonction de mes revenus, j'ai fixé combien je voulais rembourser par mois, ce qui a induit le durée de mon prêt (2 ans pour 1000€ dans mon cas)

n°24637
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-08-2005 à 19:22:28  

Merci pour vos premières questions/remarques.
Et surtout un grand merci à toi Ghin pour ton analyse comparative!  :jap: (j'étais pas sur mon ordi à 12h, sinon j'aurai partagé le champagne avec vous!  ;)  

Alors, perso, je cherchais un modèle autour de 1000€ avec un écran de 14" max un poids maxi de 2,5Kg et une garantie d'au moins 2 ans... Et résultat... je n'ai pas trouvé! Le modèle qui se rapproche donc sûrement le plus de mes besoins (et dans mon budget <1100€) est l'ibook 12" à 979€. Mais pour un tel achat, je n'ai pas envie de faire un choix par défaut...

C'est clair que le W3N me parait vraiment être le modèle parfait de cette offre.

En revanche l'Amilo A1645G avec un Sempron et à 3Kg... à renégocier d'urgence avec Fujistu Siemens! Ils ont zappé le côté portabilité dans l'histoire...

Sinon, c'est vrai que le Toshiba M50 me plaisait pas mal (même si un peu hors budget). Mais pour 1200€, on n'a qu'un an de garantie et un modèle qui n'est pas de la gamme pro. (d'ailleurs  ils ont "oublié" de mettre "Satellite" dans l'intitulé de ce modèle :whistle: )

Bref, je dis tout ça parce que j'ai comparé tous les modèles de cette offre MIPE2 avec l'offre étudiante de  LOC INFOR en partenariat avec Dell.

Oui Ghin, j'aime bien Dell, mais je les aime surtout quand ils ont la possibilité de faire rentrer un Latitude (gamme pro) avec 3 ans de garantie dans mon budget! Et effectivement, LOC INFOR propose (aux étudiants) le Latitude D510 avec 3 ans de garantie pour 1039€. Le seul problème (pour moi) étant qu'ils ne proposent que le modèle 15"...

Continuons à faire vivre ce topic. N'hésitez pas à y apporter vos commentaires et à y poser vos questions  :hello:

Message édité par Cestuila le 17-08-2005 à 19:30:26

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°24639
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-08-2005 à 19:59:07  

Un petit coup d'oeil sur les premiers prix (heureusement il y en a! je pense aux étudiants qui ne sont pas super friqués, qui cherchent un portable et qui ne veulent pas s'engager dans un emprunt):

Comme je disais, l'Amilo A1645G (Sempron) me parait être une blague.

Ensuite, entre le Easynote R4604 et le Satellite L10, ce dernier est clairement un cran au dessus. Ce n'est pas précisé mais le Easynote est un écran large et le celeron M 1Ghz  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Vient ensuite le Inspiron 2200. Pas super cool de proposer un PC équipé de Win XP avec seulement 256Mo de ram, vu que les offres MIPE ne sont pas prévues pour être reconfigurées suivant vos envies/besoins. Il est également un peu lourd à mon goût.

Puis vient un 2ème Amilo (qui pour seulement 30€ de plus écrase le modèle Sempron! Bref, le A1645G est là juste parce qu'il rester une ligne de libre dans le tableau  :o ) qui pèche par son poids et seulement un an de garantie.

Puis le IBM. Premier prix avec 3 ans de garantie :) Mais 256Mo de ram :/

Puis vient le NEC (Erasmus). Premier prix avec un Centrino  :love:  

... J'en saute quelques uns...

Et pour 999€ on a le ASUS A3G de la Fnac :love:  :love:  Pour seulement un peu plus de 100€ par rapport aux premiers modèles on a une machine qui n'a rien à voir et qui se respecte. 4h d'autonomie (annoncée?), 2 ans de garantie et une vraie carte graphique.

Bref, c'est là que vient mon problème: que choisir pour un prix quasi-identique en le Dell Latitude D510 chez LOC-INFOR et le Asus A3G de la FNAC.

Une rapide compraison s'impose:
Proc': Asus: 1.6    Dell: 1.73
DD: Asus: 80 (4200 tours :??:  :??:  :??: )   Dell: 40 5400 tours (ou 60Go en option)
CG: Asus: Radeon 64Mo   Dell: intel jusqu'à 128Mo
Poids: Asus 2.8Kg (et ça ça me dissuade bien  :( !!!)  Dell: 2.4Kg

Bref, légère préférence pour le Dell quand même (je ne suis pas un gamer) mais le duel est serré :jedi:

---------------
n°24642
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-08-2005 à 20:23:23  

Et pour ceux qui ne sont pas embalés par les modèles de l'offre mipe, quelqu'un sur hfr résumait très bien les options qu'il vous restent:
loc-infor pour Dell
FSI pour HP
rabais-etudiant pour IBM

Avis aux amate étudiants  ;)

---------------
n°24643
ghin456
Posté le 17-08-2005 à 20:33:31  

fait attention pour le dell, il a l'air d'avoir un gpu avec de la ram partagé

n°24645
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-08-2005 à 20:42:56  

ghin456 a écrit :

fait attention pour le dell, il a l'air d'avoir un gpu avec de la ram partagé

vi vi, je sais. mais j'ai passé un an avec de la mémoire vidéo partégée et j'en m'en porte pas plus mal. Quand j'ai envie de jouer, je rentre à la maison et me pose devant mon PC fixe! Le portable c'est d'abord fait pour la... portabilité! Et 128Mo en partagé ça suffit largement pour matter des films, et ça doit aussi faire tourner quelques vieux jeux... Je crois que je vais me laisser tenter par le D510. Merci messieurs-dames du gouvernement en tous cas  :jap:

---------------
n°24652
reveillele​punk
glou glou glouuu
Posté le 18-08-2005 à 00:38:27  

moi je crois que je vais craquer pour le A3G demain.

Par contre là où je suis un ptit peu dégouté, c'est que j'ai été à la fnac cet aprem et ils m'ont dit qu'il le mettait en rayon demain...et voulant toucher la bête avant d'acheter pour vérifier la solidité et tout ...bah j'ai attendu et j'ai pas acheté le modèle sur le site de la fnac...sauf que cet aprem sur le site y avait marqué que les 6% étaient valables dessus et maintenant les 6% sont plus valables dessus...snifff

---------------
Svinkels je veux réveiller le punk qui est en moi, faire péter le junkie, ce soir j'en ai marre d'être funky
Raoul Volfoni Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
n°24653
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 18-08-2005 à 00:41:57  

reveillelepunk a écrit :

moi je crois que je vais craquer pour le A3G demain.

Par contre là où je suis un ptit peu dégouté, c'est que j'ai été à la fnac cet aprem et ils m'ont dit qu'il le mettait en rayon demain...et voulant toucher la bête avant d'acheter pour vérifier la solidité et tout ...bah j'ai attendu et j'ai pas acheté le modèle sur le site de la fnac...sauf que cet aprem sur le site y avait marqué que les 6% étaient valables dessus et maintenant les 6% sont plus valables dessus...snifff

ça me surprendrait qu'une réduc du type les 6% (carte membre?) puisse être cumulée avec l'offre étudiante  [:qsdjetli]

n°24660
reveillele​punk
glou glou glouuu
Posté le 18-08-2005 à 09:06:18  

bah sur le site de la fnac c'est pas présenté comme une offre étudiante  :sarcastic: et hier surement une erreur mais en début d'aprem après la mise en ligne du produit y'avait marqué qu'on pouvait bénéficier des 6% .... mais c'était une erreur de leur part :p

up: mais sur le site de darty c'est présenté comme une offre mipe

Message édité par reveillelepunk le 18-08-2005 à 09:13:56

---------------
n°24679
ghin456
Posté le 18-08-2005 à 15:22:47  

Cestuila a écrit :

vi vi, je sais. mais j'ai passé un an avec de la mémoire vidéo partégée et j'en m'en porte pas plus mal. Quand j'ai envie de jouer, je rentre à la maison et me pose devant mon PC fixe! Le portable c'est d'abord fait pour la... portabilité! Et 128Mo en partagé ça suffit largement pour matter des films, et ça doit aussi faire tourner quelques vieux jeux... Je crois que je vais me laisser tenter par le D510. Merci messieurs-dames du gouvernement en tous cas  :jap:

je viens de revoir l'offre asus avec le W3N, et sérieux, je pense qu'avec un prêt de 1000€ (c'est malheureusement le minimum), tu as une excellente machine bien équipé(bluetooth, un hdd à 5400tr/mn de 100go et surtout avec la batterie rackable à la place du dvd comme sur mon T42p :D), tu aurais assez pour prolonger la garantie à 3 ans (129€) et pour une license quelconque d'un soft voir même deux, sans compter les accessoires fournits qu'un jour ou l'autre tu achèteras (saccoche, clef usb)

n°24691
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 18-08-2005 à 23:58:16  

ghin456 a écrit :

je viens de revoir l'offre asus avec le W3N, et sérieux, je pense qu'avec un prêt de 1000€ (c'est malheureusement le minimum), tu as une excellente machine bien équipé(bluetooth, un hdd à 5400tr/mn de 100go et surtout avec la batterie rackable à la place du dvd comme sur mon T42p :D), tu aurais assez pour prolonger la garantie à 3 ans (129€) et pour une license quelconque d'un soft voir même deux, sans compter les accessoires fournits qu'un jour ou l'autre tu achèteras (saccoche, clef usb)

Ce modèle a effectivement rien à se reprocher  :wahoo:  

Mais j'emprunte déjà pour mes études, je n'ai pas envie de souscrire un deuxième emprunt pour un PC. (sans compter que d'ici un an ou 2 il y aura le permis à payer aussi - même si, si ça ne tenait qu'à moi, les transports en commun ça me va très bien  :D ).

Merci pour tes conseils en tous cas  :jap:

n°24694
ghin456
Posté le 19-08-2005 à 00:19:30  

bon courage alors :jap:

n°24695
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 19-08-2005 à 00:20:38  

ghin456 a écrit :

bon courage alors :jap:

ça va, j'vais pas avoir besoin de tant de "courage" que ça pour "supporter" un D510 quand même?  :pt1cable:

n°24697
ghin456
Posté le 19-08-2005 à 00:22:22  

sisi :D

en fait c'est pour l'ensemble du chimiblique :D

n°24698
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 19-08-2005 à 00:32:46  

ghin456 a écrit :

sisi :D

en fait c'est pour l'ensemble du chimiblique :D

:jap:

---------------
n°24702
matmateo
Posté le 19-08-2005 à 11:17:09  

Dites moi si je me trompe mais elle n'apporte rien cette offre mipe.... on trouve des trucs plus interressant sur le site montgtallet notament pour les portables asus

n°24703
kazer
User Unfriendly
Posté le 19-08-2005 à 11:26:18  

matmateo a écrit :

Dites moi si je me trompe mais elle n'apporte rien cette offre mipe.... on trouve des trucs plus interressant sur le site montgtallet notament pour les portables asus

Oui certains constructeurs de portable n'ont fait aucun effort sur les prix, mais ce n'est pas le cas de tous

Message édité par kazer le 19-08-2005 à 11:58:26

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°24704
ghin456
Posté le 19-08-2005 à 11:41:15  

sauf que pour les portables asus, tu n'as pas tous les accessoires et softs fournis

et chez ibm (enfin, lenovo), les prix sont certes chers, mais avec de grosses réductions

n°24708
ghin456
Posté le 19-08-2005 à 17:01:53  

d'après mes recherches (non exaustive, mais bon :o), les T43p sont bien équipé de firegl V3200 au lieu des firegl T2 réservé aux T42p

n°24718
d3ffrich
Posté le 20-08-2005 à 12:35:31  

PC AMILO M1437G

Livré avec Windows XP Familial
Commande en ligne
Prix spécial étudiant : 1 299,00 €
Les plus MiPE : L'offre exclusive Fujitsu Siemens Computers vous fait bénéficier du Pack Avantages Etudiant comprenant: Microsoft Office 2003, 1 an d'antivirus Mc Afee Viruscan, 1 an de vidéoclips disponibles 24/24 sur le site Musicbrigade, 2 ans de garantie Européenne, aide à la prise en main.
-Processeur Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
-Mémoire vive installée 1024 Mo
-Disque dur 80 Go, DVD+/-RW'
-Écran 15,4 pouces 1280 x 800 px
-Port WiFi 802.11b/g
-Poids 3,10  Kg ; Autonomie batterie 3  h
-Caractéristiques détaillées
Carte mère,
processeur,
mémoire
 Processeur : Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
Bus de données : 533 MHz
Mémoire vive installée : 1024 Mo sur 1024 Mo installable
Mémoire cache : 2000 ko
1 port(s) PCMCIA
Mémoire de masse
 Disque dur  : 80 Go
DVD+/-RW' :
Affichage
 Écran : 15,4 pouces, 1280 x 800 px
Ecran large TFT 15.4"Crystal View WXGA
Contrôleur graphique : ATI Radeon Mobility X700/ 128Mo
Sortie TV
Sortie moniteur externe
Pointeur
 pavé tactile touchpad
Son
 stéréo
Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne
Communication
 Modem intégré, carte ethernet intégrée
Port IEEE FireWire
3 port(s) USB
Adapteur WiFi 802.11b/g
Batterie
 Autonomie 3 heures (données constructeur)
Coque
 ABS Silver et noir
Dimensions 360 cm x 269 cm x 3,71 cm
Poids total 3,10 kg

Garantie
 Garantie de base 24  mois
http://www.avantage-services.fr

Que pensez vous de ce portable qui est à un prix abordable de 1300€, je recherche un portable qui permet de jouer et un processeur de portable  :)  
il me parait bien mais que vaut la marque fujitsu???la x700??
Est-ce possible d'avoir les pc à moins cher sans Winxp Fam qui ne m'intéresse pas??(je voudrai acheter le pro)

Message édité par d3ffrich le 20-08-2005 à 12:38:09
n°24720
crispy
Posté le 20-08-2005 à 13:27:10  

Là il y a un truc vraiment bizarre !!  je suis passer par le site d'asus pour commander le A3G et je suis envoyé chez marcopoly, du coup je me chope le A3G-5002H qui aparement un un écrant de 0.1 pouce de moins et une autonomie d'une heure en moins  
Je vais donc voir le A3G de la fnac qui a l'air mieux pour le même prix! et là surprise je suis rediriger vers la fnac mais ils marquent que c'est le A3G-5002H Alor que sur le site il y a un autre A3G qui a l'air mieux! Je comprend plus rien  

Message édité par crispy le 20-08-2005 à 13:28:21
n°24754
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-08-2005 à 20:09:36  

d3ffrich a écrit :

PC AMILO M1437G

Livré avec Windows XP Familial
Commande en ligne
Prix spécial étudiant : 1 299,00 €
Les plus MiPE : L'offre exclusive Fujitsu Siemens Computers vous fait bénéficier du Pack Avantages Etudiant comprenant: Microsoft Office 2003, 1 an d'antivirus Mc Afee Viruscan, 1 an de vidéoclips disponibles 24/24 sur le site Musicbrigade, 2 ans de garantie Européenne, aide à la prise en main.
-Processeur Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
-Mémoire vive installée 1024 Mo
-Disque dur 80 Go, DVD+/-RW'
-Écran 15,4 pouces 1280 x 800 px
-Port WiFi 802.11b/g
-Poids 3,10  Kg ; Autonomie batterie 3  h
-Caractéristiques détaillées
Carte mère,
processeur,
mémoire
 Processeur : Intel Pentium M centrino 1.73 GHz Centrino 740
Bus de données : 533 MHz
Mémoire vive installée : 1024 Mo sur 1024 Mo installable
Mémoire cache : 2000 ko
1 port(s) PCMCIA
Mémoire de masse
 Disque dur  : 80 Go
DVD+/-RW' :
Affichage
 Écran : 15,4 pouces, 1280 x 800 px
Ecran large TFT 15.4"Crystal View WXGA
Contrôleur graphique : ATI Radeon Mobility X700/ 128Mo
Sortie TV
Sortie moniteur externe
Pointeur
 pavé tactile touchpad
Son
 stéréo
Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne
Communication
 Modem intégré, carte ethernet intégrée
Port IEEE FireWire
3 port(s) USB
Adapteur WiFi 802.11b/g
Batterie
 Autonomie 3 heures (données constructeur)
Coque
 ABS Silver et noir
Dimensions 360 cm x 269 cm x 3,71 cm
Poids total 3,10 kg

Garantie
 Garantie de base 24  mois
http://www.avantage-services.fr

Que pensez vous de ce portable qui est à un prix abordable de 1300€, je recherche un portable qui permet de jouer et un processeur de portable  :)  
il me parait bien mais que vaut la marque fujitsu???la x700??
Est-ce possible d'avoir les pc à moins cher sans Winxp Fam qui ne m'intéresse pas??(je voudrai acheter le pro)

Le proc' me parait un peu juste peut-etre pour jouer. sinon la x700 est parmi ce qui se fait de mieux pour laptop.
fujitsu siemens je ne sais pas trop... j'ai un pote qui a un amilo et je le trouve très bien (finition, autonomie, affichage...)

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés