Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  SAV MSI POUR UN GX 600-009 NUL NUL NUL

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV MSI POUR UN GX 600-009 NUL NUL NUL

n°34938
clem53
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-11-2008 à 08:14:02  
 

Bonjour à tous,  
je voudrais via ce forum vous faire partager mes déboires avec MSI concernant mon ordinateur portable GX 600-009. Problème dessus : au démarrage de Vista il plante et l'écran reste noir avec des pixels qui s'affolent. Seule solution : l'arrêter en restant appuyé sur la touche "marche/arrêt" ensuite il redémarre et "fonctionne". J'ai essayé différentes versions de Vista et de XP (pensant que cela pouvait venir de là) mais toujours le même problème donc mise à jour du bios récupéré sur le site de MSI ainsi que mise à jour des drivers : rien n'y fait. Donc prise de contact avec le SAV MSI qui m'envois un numéro de retour sav (RAS - 08A...) ainsi qu'une étiquette UPS. Leur atelier  SAV est aux Pays-Bas. Retour du portable une semaine et demi après (il n'est resté chez eux que 2 jours !), j'ouvre le carton et démarre le PC : les boules toujours pareil, je lis le compte-rendu de réparation : reinstall OS. Là je crois vraiment qu'ils se foutent de moi je leur avais expliqué tout ce que j'avais fait et je n'aurais pas renvoyé mon PC pour une réinstallation de Vista. Je leur envois un mail pour leur faire part de mon mécontentement et ils me renvoient un deuxième numéro de retour SAV (RAS - 08B...) le B doit correspondre au deuxième retour. Je le reçois hier confiant : j'allume le PC : devinez.... Pareil. Sur le compte-rendu ; SWAP HDD + reinstall OS. Je dois dire que leur "hotline" est nulle car tous mes appels (quand j'arrive à les avoir) ne donnent rien : il faut attendre etc... etc... Tous les amils que j'ai envoyé à MSI (notebook@msi-computer.fr) sont sans réponse pourtant c'est pas dur à comprendre comme panne. Le problème est Matériel et non Logiciel : je travaille avec des PC depuuis des années et je connais bien cette partie. Je ferais des erreurs comme ça dans mon travail je serais viré. Faut pas être ingénieur informaticien pour comprendre que la carte mère (avec le chipset graphique) à un soucis et que son remplacement règlerais le problème. Donc pour conclure MSI est peut-être une bonne marque quand cela ne tombe pas en panne mais après bon courage. Pour moi c'est la dernière fois car ils sont vraiment incompétents et en plus ils se moquent du monde en ne répondant pas aux mails et courriers que l'on envoie. ZERO POINTE.

mood
Pub
Posté le 19-11-2008 à 08:14:02  
 

n°34939
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 19-11-2008 à 10:04:55  
 

Tu sembles avoir un problème aussi avec la touche entrée de ton portable.


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°34940
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 19-11-2008 à 13:09:18  
 

malheureusement, MSI n'y est pour rien...
C'est pas le constructeur qui répare ton matos, mais un prestataire français :spamafote:
C'est comme dire que ta Toyota (c'est un exemple, heinG!) est merdique parce que ton garagiste est nul (et ça, c'est pas nouveau :p).
Bref, encore un exemple flagrant d'incompétence...
 
 
 :hello:


---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Ordinateurs

  SAV MSI POUR UN GX 600-009 NUL NUL NUL

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés