Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

walkman sony NW-A3000

Bas de page
Auteur Sujet :

walkman sony NW-A3000

n°34552
force roug​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-05-2008 à 16:18:27  

Salut !

J'ai trouvé en me promenant ce walkman, mais pas la connectique. Du coup, je ne peux pas m'en servir, et encore moins ne serait-ce que le recharger pour voir ce qu'il a dans le ventre. Sony, sur son site officiel, ne le référence plus, ainsi que les accessoires spécifiques, difficile alors de trouver le cordon sur des sites de vente en ligne.
Quelqu'un aurait une idée à me proposer ?

mood
Pub
Posté le 16-05-2008 à 16:18:27  

n°34553
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 16-05-2008 à 16:40:53  

le déposer au commissariat le plus proche...

le site de sony, si je ne m'abuse, propose une liste des accessoires, à toi de chercher ces accessoirs à la Fnac ou autre... d'autant qu'il est fort probable que ce baladeur puisse se rechercher via le port usb

n°34577
force roug​e
Posté le 20-05-2008 à 19:17:27  

Mouhahaha !

pas question, depuis le temps le pauvre a dû oublier qu'il l'avait perdu pendant son jogging... et puis, Saint-Cloud est dans une banlieue où on peut se racheter un MP3 cher facilement, alors je n'ai pas trop de regrets de ne pas l'avoir rapporté à la maréchaussée locale.  

Tu penses bien que le site de Sony est le premier que j'ai visité... et bien, ils ne vendent plus les accessoires liés aux produits qu'ils ne vendent plus (curieuse tournure de phrase...) alors bec dans l'eau, plouf. Mais, effectivement, la bestiole est rechargeable depuis un port USB... sauf que la connectique côté bestiole justement à une gueule à qui on la fait pas :

http://imagehost.vendio.com/previe [...] d1_012.jpg

pas du genre compatible avec tout. D'où le problème.

n°34578
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 20-05-2008 à 20:31:58  

Sony, Sagem & Apple = evil :o

PS: si ce post vous parait peu constructif, regardez la photo ci-dessus...

Message édité par Cestuila le 20-05-2008 à 20:32:33

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34580
force roug​e
Posté le 22-05-2008 à 17:08:39  

ça, je le savais. Mais concrètement ?

n°34581
ghin456
Au boulot :o
Posté le 22-05-2008 à 17:12:38  

concrètement c'est un port usb propriétaire à Sony, et donc soit tu braques un stock à eux, soit tu écumes ebay, soit tu le déposes au commissariat le plus proche comme la loi de dis de le faire ! (et tu le récuppéras au bout d'un an s'il n'a pas pas été récupéré par son propriétaire légitime, et d'ici là, tu auras eu le temps de trouver de connecteur)

FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

walkman sony NW-A3000

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés