Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  transmetteur fm ou prise allume cigare

Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur fm ou prise allume cigare

n°26666
max216
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 20:47:14  
 

bonjour je souhaiterait acheter un transmetteur fm pour pouvoir ecouter la musique de mon lecteur mp3 sur une voiture j'en ai vu un a la camif a 30€ pouvez vous me dire  s'il n'y a pas trop de perte de son, si le son est de bonne qualité
sinon ce weekend j'ai vu dans un supermarché une prise allumecigare que l'on relie au lecteur mp3 a 20€ qu'en pensez vous est ce que le son sera de meilleur qualité qu'avec un ttransmetteur fm ou non
Merci de votre aide

mood
Pub
Posté le 08-11-2005 à 20:47:14  
 

n°26876
max216
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2005 à 20:47:48  
 

personne n'a l'air decidé pour me repondre

n°26890
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 18-11-2005 à 18:11:15  
 

la prise allume cigare ne permettra en aucun cas de faire passer le son de ton lecteur MP3, c'est juste une alim quand au transmetteur FM, je doute que sa portée soit supérieure à quelques 100aines de mettre et je ne comprend donc pas du tout ce que tu veux faire....

n°26990
max216
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-11-2005 à 07:30:49  
 

c bon j'ai enfait acheter le transmetteur fm sur allume cigare en fait c'est le meme que l'autre sauf qu'il na pas de pile et qu'il s'almente sur la prise allume cugare
pour le son il n'est pas trop mal il y a juste qulques greisillements avec des voitures ou l'allume cigare est un peu déterrioré

n°27061
colibri82
Not the best but the happiest
Profil : Membre
Posté le 25-11-2005 à 10:03:39  
 

Bonjour max216 et TLM,
 
J'ai justement posé une question quasi identique mais peu de réponse....
 
Aussi puisque tu en as acheté un peux-tu me dire si le son envoyé est bien en stéréo ?
Peux-tu me citer le modèle que tu as choisi ?
 
C'est peut-être un peu tôt, dans ton cas, mais dis moi le bon comme le mauvais sur ce truc.
 
Merci à toi.

n°27081
max216
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-11-2005 à 16:55:33  
 

je l'ai acheté dans une grande surface leclerc la marrque est amarina et le prix est de 20€
pour te dire sil est stéreo ou mon je n'en sais rien mais il n'y a rien ecris sur la boite a propos de ca alors a mon avis il est mono mais j'en suis pas sur. pour le modele je pense qu'il n'y en a pas 50 donc avec la marque ca peut suffire.
Moi j'ai acheter celui la car c'est le seul que j'ai rencontré sinon il fallait que je l'achete sur le catalogue de la camif a 30€ mais avec des piles donc pas besoin de voiture.
je l'ai essayé une fois alors je trouve qu'il marche pas trop mal mais je n'ai rien pour le comparé.le seul pb est que dans les vielles voiture, l'allulme cigare est un peu usé alors sil tu touche le baladeur qui fera bouger le transmetteur, le son va greisillé.Fait aussi bien a ttention que ton autoradio se regle  sur 107.9 car c'est la fréquence du transmetteur et tu ne peux pas la réglé comme sur ce lui de la camif.
Voila c'est tou ce que je peux te dire

n°27150
colibri82
Not the best but the happiest
Profil : Membre
Posté le 29-11-2005 à 11:39:43  
 

Ben merci,
 
Comme justement j'ai une vieille auto, va falloir que je pense à autre chose alors !

n°29791
johannes
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2006 à 15:56:38  
 

Je viens d'essayer deux transmetteurs FM à brancher sur l'allume cigare. Les deux modèles testés ont la même forme (un a fréquence fixe et l'autre a 6 fréquences) Ils doivent donc venir du même fabricant.
 
J'ai constaté que l'un comme l'autre émettent en mono (bien que l'un d'eux soit annoncé comme émettant en stéréo)
La bande passante est très faible, la puissance d'émission également trop faible.
Le son est donc particulièrement mauvais.
Ce type de produit est donc à fuir...  

n°30689
chemouz
Profil : Habitué
Posté le 12-09-2006 à 20:00:49  
 

Un peu HS mais il existe nombre de lecteur cd-mp3 avec port USB voire SD/MMC

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  transmetteur fm ou prise allume cigare

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés