Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  "system file missing" Iriver H 10

Bas de page
Auteur Sujet :

"system file missing" Iriver H 10

n°29084
Pouic4
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-04-2006 à 17:45:59  
 

Bonjour !
 
Je suis l'heureuse détentrice d'un Iriver H 10 depuis 4 mois et depuis le WE dernier il me fait des misères... Je m'explique...
 
Comme pas mal de monde a rencontré ce problème, visiblement, j'espère que vous pourrez m'aider parce que je sens qu'il va passer par la fenêtre... :fou:  
 
Il fonctionnait parfaitement bien et le WE dernier "system files missing"...  :sweat:  
J'ai essayé de le formater en passant par windows, marche pas...
J'ai essayé de réinstaller le firmware grâce au site d'Iriver, marche pas...
 
'fin, si ça marche, il réinstalle bien le firmware puisque quand je vérifie après l'installation, il me dit bien que le firmware 2.51 (je crois) est installé mais le lecteur ne veut rien savoir...
 
Je me suis battu avec toute la semaine dernière et rien à faire... Je commence à désespérer et j'aimerais autant que possible, éviter d'avoir à l'envoyer en Allemagne...   :cry:  
 
J'ai vu que pas mal de personnes, après avoir bataillé pendant un moment avaient réussi à le refaire fonctionner, aussi j'espère que j'aurai également cette chance...
 
Que dois-je faire? HELP ! :cry:  :cry:  
 
En plus suis une vraie quiche alors soyez sympa soyez pas trop techniques dans vos réponses...[:amandine75011]    
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Pub
Posté le 11-04-2006 à 17:45:59  
 

n°29201
Pouic4
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-04-2006 à 12:17:19  
 

Personne?  :cry:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  "system file missing" Iriver H 10

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés