Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Sony N707 - Types de fichiers?

Bas de page
Auteur Sujet :

Sony N707 - Types de fichiers?

n°21946
Fairlight
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-05-2005 à 23:42:41  
 

Bonjour people!   :hello:  
 
Dans quelques heures quelqu'un va m'apporter un lecteur de MiniDisc Sony MZ-N707 pour que je l'essaie quelques temps et voir si je veux le lui acheter.  J'aurais une question à ce sujet; je prends la chance de l'envoyer avant d'avoir l'appareil en main parce que les recherches que j'ai faites n'ont pas répondu à ma question et j'aurai peut-être la réponse avant qu'il arrive.
 
Est-il possible de graver d'autres fichiers que de l'audio (txt, doc, jpg, n'importe quoi) sur un MiniDisc avec le lecteur?  Je pourrais ainsi l'utiliser comme une sorte de support amovible pour promener des fichiers d'un endroit à l'autre.  Je n'ai rien vu à ce sujet dans mes recherches sur Google et j'en conclus que les logiciels inclus avec le lecteur ne le permettent pas, mais le MiniDisc étant un support numérique comme un autre, je me suis dit que c'était peut-être possible avec d'autres logiciels?
 
Merci à l'avance pour les réponses!  :jap:

mood
Pub
Posté le 16-05-2005 à 23:42:41  
 

n°22236
kenmanjl1
Qui ne tent rien n'a rien
Profil : Membre
Posté le 30-05-2005 à 16:10:25  
 

Heuu alors la je crois que tu na pas compris l'interet du MiniDisc ... :(
NAN tu ne peut pas metre autre chose que de la music sur un MiniDisc!!
L'intert du MiniDisc est de pouvoir avoir de source PURE de tout style de source son.
 
Grace à l'entré optique, ou simplement par l'entre "casque".
Si on ve on peut activer le mode de compression (LP1, LP2, LP3) "comme du MP3".
Il exsite des MiniDisc qui convertise le MP3 au format lu par le lecteur (via le conecteur USB).
Mais je ne pense pas que le tien le fasse.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Sony N707 - Types de fichiers?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés