Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Samsung YP-K5J, connaissez-vous ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung YP-K5J, connaissez-vous ?

n°31746
colibri3
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-12-2006 à 11:03:36  
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter le dernier MP3 de chez Samsung, le YP-K5J. C'est un superbe produit d'un point de vue esthétique, mais est-ce que vous le connaissez ? Quelqu'un l'a-t-il déjà testé, j'aurai bien aimé connaître vos avis sur la question.
 
J'ai testé les haut-parleurs, j'avoue que c'est assez bluffant. Ok c'est pas un son "Bose", mais pour leurs tailles je suis assez épaté. On entend les effets stéréo aussi clairement qu'avec des écouteurs...
 
En revanche le tuner n'a pas l'air de grande qualité. C'est simple, je ne capte aucune radio, pas le moindre gazouillis même lointain, mais du souffle de bout en bout de la bande FM. Visiblement ils ont oublié de mettre une antenne. Dommage, c'est décevant pour un produit haut de gamme.
 
Le principe de l'écran tactile noir laqué est vraiment magnifique. Dommage que les traces de doigts s'y impriment immédiatement. Elles sont pénibles à effacer par ailleurs.
 
Et bien si quelqu'un connaît ce produit, merci d'avance pour les commentaires.

mood
Pub
Posté le 18-12-2006 à 11:03:36  
 

n°31932
N_Toine
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2007 à 12:35:15  
 

Salut  
Tu devrais essayer en mettant les écouteurs, si tu n'as pas déja essayer, il font office d'antenne
Tu peus essayer aussi en nettoyant le bout des écouteurs avant de les brancher
 
J'ai moi aussi un probléme avec cet appareil, lorsque je l'ai acheté, il y avait un peu d'humidité dans les angles de l'écran et maintenant il ne fonctionne plus du tout et 179 euro c'est assez dur!!!
Je recherche actuellement des gens qui ont ou connaisent ce genre de problémes pour m'aider...
 
au plaisir
 :p

n°31935
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 07-01-2007 à 13:30:09  
 

et l'idée de saisir le sav?
vos appareils sont au minimum garanti un an, qu'attendez-vous?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Samsung YP-K5J, connaissez-vous ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés