Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

retrouver bibliotheque ipod sur itunes apres formatage pc?

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33702
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 17-10-2007 à 13:31:13  

Hello :hello:  

J'ai formaté mon pc recement,le soucis c'est que bien que j'ai exporté ma bibliotheque pour la restaurer ensuite sur itunes,celui ci ne veut rien savoir :sweat:  

Je branche mon ipod video 30go,ca m'indique bien que mon ipod a tant de GO de zik etc.....mais itunes ne les affiche pas pour les lire et me propose uniquement de le synchroniser avec la nouvelle bibliotheque qui est....vide,donc cela effacera mon ipod :heink:  

Itunes reste vide meme apres resauration de ma liste de lecture via "importer" :heink:  

Au branchement j'ai juste droit a : cet ipod owner's est synchronisé avec une autre biblioheque blablabla...souhaitez vous synchroniser cet ipod owner's avec cette bibliotheque blablabla... :??:  

Mais comme itunes reste vide ca me propose évidement que d'effacer mon ipod :sarcastic:  

Je veux garder ce qui se trouve sur mon ipod et le voir apparaitre dans itunes de facon normale pour pouvoir a nouveau gerer ce que j'y ai dessus :sweat:

Le pire est que j'avais bel et bien "exporté" ma bibliotheque de lecture avant de formater mon pc,mais j'ai beau la réimporter rien ne se passe :fou:

Message édité par lebaronrouge le 18-10-2007 à 12:24:56

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

mood
Pub
Posté le 17-10-2007 à 13:31:13  

n°34063
yytreza
vive les zwitterions
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2008 à 10:24:33  

bein voila moi je peux rien te propposer d'autre que ce site http://fr.copytrans.net/downloadtrial.php mais je l'ai pas encore utiliser (je vien de me renceigner à se sujet car je vais avoir le meme probleme que toi très bientôt)

si tu pouvai me donner t'es sentiments vis à vis de ce logiciel se serai degaine (genre si ton Ipod à exploser previent moi quand meme ;-) ) voila comme ça je t'aide pour ton probleme et tu me sert de cobaye...

---------------
vive les zwitterions
n°34065
ired
Posté le 11-02-2008 à 10:06:26  

Bah moi j'ai essayé ce week-end, ca marche d'enfer ! 3 clics et c'est bon.. donc tu peu y aller ton iPod risque pas d'exploser :-)

n°34069
yytreza
vive les zwitterions
Posté le 12-02-2008 à 00:13:08  

merci ;-) mais juste : est ce que tu l'as acheter ? ou tu as pris la version d'essai (parce que c'est ce que j'ai fait et il me dit 50 chansons max....-_- comme j'ai 10Go de misik j'me sens pas de fait cette operation 10000 fois donc si c'est la seul solution je l'acheterai mais je prefer etre sur que je peux pas faire autrement...)

n°34080
ired
Posté le 14-02-2008 à 09:50:27  

Moi aussi j'ai 10-15Go de musique. J'ai essayé avec 50, j'ai vu que ca marchait bien alors je l'ai acheté (14.90e mais ca vaut la peine).  

Après ca va tout seul, tu sélectionne tout l'iPod,tu va boire un café et à ton retour tout est la en place dans iTunes..  

Ya pleins d'autres produits vraiment pratique sur leur site, c'est un vrai couteau suisse de l'ipod mdr...

FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés