Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  reparation de mon neo sensi

Bas de page
Auteur Sujet :

reparation de mon neo sensi

n°32864
lili-melod​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-04-2007 à 23:55:23  
 

bonjour,  
j'ai acheté un neo sensi music (1go) en decembre dernier (à la fnac plus précisemment)...
Il se trouve queje fais une grave chute hier, et voila que le port usb semble détachée et que le port des ecouteurs est quant à lui totalement cassé...  
j'aimerai savoir si vous connaissez de bons endroits ou certaines personnes qui peuvent me le réparer (gratuitement ca serait vraiment génial, ou pas vraiment pour pas chere...,car en ce moment cava pas fort du tout)!
Je suis assez desespérée, mon produit est assez recent finalement, et je suis vraiment dégoutée!  :cry:  :cry:  :(  
merci a vous

mood
Pub
Posté le 18-04-2007 à 23:55:23  
 

n°32865
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 19-04-2007 à 00:27:35  
 

ce n'est pas simple. ce sont sûrement des toutes petites soudures... il faudrait trouver quelqu'un qui sache faire ça.
Sinon, j'imagine qu'il est encore sous garantie, tu peux toujours essayer de ce côté-là, même s'il y a peu de chance que ce soit couvert...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  reparation de mon neo sensi

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés