Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  mp4: probleme de video

Bas de page
Auteur Sujet :

mp4: probleme de video

n°34082
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-02-2008 à 13:39:36  
 

J'ai acheter il y a quelques jours un mp4 westrend, je voudrait mettre un clip video mais seulement je n'y arrive pas, car le clip n'est pas reconnu par le mp4 comme une video.j'ai installer le logiciel avec le CD qui m'etait donnée, il sert a mettre les videos en mode AVI pour pouvoir les lires sur le mp4 seulement c'est en anglais et je ne sais pas comment je doit faire pour mettre ma video en AVI puis pour la transferer de ce logiciel au mp4  
 
Pouvez m'expliquer s'il vous plait c'est vraiment très urgent et sa serait très gentil de votre part !!  
merci d'avance !
 

mood
Pub
Posté le 14-02-2008 à 13:39:36  
 

n°34084
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 15-02-2008 à 16:29:36  
 

magali93 a écrit :

J'ai acheter il y a quelques jours un mp4 westrend, je voudrait mettre un clip video mais seulement je n'y arrive pas, car le clip n'est pas reconnu par le mp4 comme une video.j'ai installer le logiciel avec le CD qui m'etait donnée, il sert a mettre les videos en mode AVI pour pouvoir les lires sur le mp4 seulement c'est en anglais et je ne sais pas comment je doit faire pour mettre ma video en AVI puis pour la transferer de ce logiciel au mp4  
 
Pouvez m'expliquer s'il vous plait c'est vraiment très urgent et sa serait très gentil de votre part !!  
merci d'avance !
 


 
1/ prend un dico d'anglais... ou essaye avec babelfish
 
2/ contact le constructeur : market@timelannot.com & westrend@gmail.com ; normalement la législation française oblige à fournir les logiciels/manuel utilisateur en français
 
3/ apprend l'anglais :)


---------------
DTC Proof
n°34085
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-02-2008 à 13:59:09  
 

non mais ta pas compris ma question !! je demande pas des cours d'anglais mais de l'aide !!  
pfff....

n°34086
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 16-02-2008 à 15:50:18  
 

magali93 a écrit :

non mais ta pas compris ma question !! je demande pas des cours d'anglais mais de l'aide !!  
pfff....


 
Et toi la réponse....Je t'ai communiqué l'email auquel écrire afin d'obtenir le soft et/ou le manuel en français.... :pt1cable:


---------------
DTC Proof
n°34087
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-02-2008 à 15:58:43  
 

mais en faite oui mercii deja lol mais quand je mets la video sa me dit format éronner alors que c'est un format .AVI  que j'ai mis a la taille 128*128 alors je ne comprend pas et je sais pas ce que je peut faire de plus

n°34089
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 18-02-2008 à 11:43:51  
 

magali93 a écrit :

mais en faite oui mercii deja lol mais quand je mets la video sa me dit format éronner alors que c'est un format .AVI  que j'ai mis a la taille 128*128 alors je ne comprend pas et je sais pas ce que je peut faire de plus


 
Tu dois avoir un logiciel propriétaire qui permet de faire la conversion pour ton lecteur... Tu procèdes comment actuellement pour la conversion?


---------------
DTC Proof
n°34091
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-02-2008 à 15:21:29  
 

Le logiciel je ne peux pas l'utiliser car il processus ne se mets pas en route il reste a 0%, sur la notice c'est marquer que le CD est pour windows xp or moi j'ai windows vista! je pense que c'est pour cela que le CD ne marche pas.
J'ai donc télécharger plusieurs logiciel pour convertir en .AVI ce qui marche , mais quand je transfere la video dans le mp4 cela me dit que le fichier est éronner.Je ne sais pas de quoi cela peut provenir parce que sa me le fait aussi avec quelques musique.
J'ai contacter westrend@gmail.com comme tu me la dit mais je n'ai pas encore de reponse

n°34092
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 18-02-2008 à 15:28:28  
 

magali93 a écrit :

Le logiciel je ne peux pas l'utiliser car il processus ne se mets pas en route il reste a 0%, sur la notice c'est marquer que le CD est pour windows xp or moi j'ai windows vista! je pense que c'est pour cela que le CD ne marche pas.
J'ai donc télécharger plusieurs logiciel pour convertir en .AVI ce qui marche , mais quand je transfere la video dans le mp4 cela me dit que le fichier est éronner.Je ne sais pas de quoi cela peut provenir parce que sa me le fait aussi avec quelques musique.
J'ai contacter westrend@gmail.com comme tu me la dit mais je n'ai pas encore de reponse


 
Tu peux peut-être tster "Super" (si ce n'est déjà fait) c'est une super moulinette de conversion vidéo. c'est un freeware et ça se trouve assez facilement.
 
Cela dit Vista &westtrend ça fait deux erreurs [:diabolo] ....Enfin bon, on ne va pas retourner le couteau dans la plaie...


---------------
DTC Proof
n°34093
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 18-02-2008 à 17:31:42  
 

Pourrais tu nous donner la dénomination de ton lecteur mp4 s'il te plaît et/ou le(s) codec(s) à utilisé(s) pour encoder la vidéo.  
Le truc c'est que le format .avi est un conteneur et la vidéo peut etre encodé soit en Dvix, Xvid, H264/AVC et j'en passe plein ca donnera quand même un .avi.  
Sur "Super" (tu peux le trouver sur clubic.com par exemple) fait un test en mettant pour (en haut) 'Select the output container : ' avi, 'Select The Output Video Codec : ' MPEG-4 et à coté mp3 fais un test en respectant le 'Video Scale' "128*96" par exemple et un bitrate de 384kps devrait aller. Tu peux évidemment tester avec d'autres paramètres évidemment.
 
Bon c'est pas sur que ca marche tout ca donc n'oublie pas de nous passer la référence de ton lecteur.


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°34094
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2008 à 09:01:40  
 

Alors j'ai télécharger "Super" comme vous me l'avait conseillez mais cela me dit toujours "format éronner".
 
Le mp4 c'est un S9-mp4
Le format video supporté est AVI
mp3 bps: 8kbps-320kbps
WMAbps:32kbps-384 kbps
 
Je ne sais pas tres bien si c'est sa que vous me demandez . (désoler je ne m'y connait pas du tout la dedans ! )

n°34095
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 19-02-2008 à 09:29:20  
 

Aucune info sur le site constructeur... Aucune mise à jour dans le support..C'est mal barré...il ne te reste plus qu'à faire des tests au petit bonheur la chance...


---------------
DTC Proof
n°34096
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2008 à 09:48:39  
 

Si je fait une mise a jour sa pourrait marcher ?

n°34097
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 19-02-2008 à 09:50:12  
 

magali93 a écrit :

Si je fait une mise a jour sa pourrait marcher ?


 
Ca pourrait difficilement être pire :ddr:
 

Spoiler :

SI, tu pourrais le "briquer"


---------------
DTC Proof
n°34098
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2008 à 10:43:01  
 

ok je vais essayer mais ...c'est quoi le "briquer"

n°34099
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 19-02-2008 à 10:49:13  
 

c'est une expression qui veut dire qu'il sera H.S. à cause d'une mauvaise implantation logicielle.


---------------
DTC Proof
n°34100
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2008 à 10:58:21  
 

Ahh d'accard carément lol! merci !
je crois que j'ai fait une bonne affaire en l'achetant !!

n°34101
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 19-02-2008 à 11:01:09  
 

T'en fera une bonne en le revendant :cache:
 
PS : tu l'a payé combien sans indiscrétion? (et combien de mémoire il a?)

Message cité 1 fois
Message édité par kaerften le 19-02-2008 à 11:01:51

---------------
DTC Proof
n°34102
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 19-02-2008 à 13:20:15  
 

kaerften a écrit :

T'en fera une bonne en le revendant :cache:


 
Tout a fait d'accord, je n'ai rien trouvé non plus comme nouvelle infos.


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°34105
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2008 à 18:41:38  
 

je l'ai payer 62euros pour 4giga. donc je pense avoir fait une bonne affaire.
Mon oncle a acheter le meme et lui arrive a regarder des film sauf qu'il possede windows xp mais je vais quand meme lui demander.
En tous cas merci de votre part a tout les 2 de m'avoir aider meme si j'en suis toujorus au meme point lol

n°34107
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 19-02-2008 à 20:59:38  
 

magali93 a écrit :

je l'ai payer 62euros pour 4giga. donc je pense avoir fait une bonne affaire.
Mon oncle a acheter le meme et lui arrive a regarder des film sauf qu'il possede windows xp mais je vais quand meme lui demander.
En tous cas merci de votre part a tout les 2 de m'avoir aider meme si j'en suis toujorus au meme point lol


 
De nada,cela dit ton oncle a la clé du problème, puisque, pour lui,cela fonctionne... Et effectivement de ce que j'ai lu, le soft Westrend n'estpas compatible Vista.


---------------
DTC Proof
n°34109
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2008 à 15:31:58  
 

oui mais mon oncle a xp donc je sais pas je verrais bien lol
Mais je comprend pas westrend est pas compatible avec vista mais quand je converti une video sa marche ! le seul probleme c'est le transfert sa pourrait-etre du a sa ?

n°34110
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 20-02-2008 à 16:12:33  
 

"dû à ça" serait plus correct.... Cela étant dit, dès lors où le logiciel n'est pas compatible Vista, si tu n'a pas la configuration exacte de l'encodage nécessaire, cela s'avèrera compliqué....


---------------
DTC Proof
n°34111
magali93
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2008 à 18:04:59  
 

ok merci !!
eh désoler pour les fautes d'orthographes mais je sais pas écrire français !

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  mp4: probleme de video

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés