Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Problème avec les MP3 sur lecteur PMP-T3 de Westrend

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les MP3 sur lecteur PMP-T3 de Westrend

n°31856
gameslover
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-12-2006 à 02:00:44  
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà mon problème, on m'a offert pour Noël un lecteur PMP-T3 de Westrend, pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.timelannot.com/WEBS/pro [...] pmp-t3.htm
 
Et tout fonctionne bien sauf une chose, les MP3, ennuyant parce que c'est la fonction que j'envisage d'utiliser le plus mais le problème c'est que je ne peux pas les transférer comme je veux. Je connecte le PMP-T3 au PC et là je vais dans le répertoire MP3 que ça soit sur la carte SD ou sur la mémoire interne, je les copie du PC au PMP-T3 tout se passe bien, mais quand j'essaie de les écouter sur le PMP-T3 certains fonctionnent, mais la plupart non... ça me note toujours un message en rouge "erreur de dossier" et ça passe à la chanson suivante...
 
J'ai pensé à un soucis de bitrate, etc... j'ai donc mis tout mes MP3 au même format que celui d'un MP3 qui était lu par la machine mais ça n'a rien changé, certains ne passaient pas alors que d'autres oui mais pas les mêmes évidemment, ça change à chaque fois en fait mais le 90% des MP3 que je copie dessus foirent y'en a très peu qui fonctionnent...
 
Voilà donc si qqn possède le même appareil qui pour tout le reste fonctionne nickel, les vidéos et tout c'est parfait, juste les MP3 qui m'ennuient... et connaît la solution ben je le benirais 100 fois lol.
 
Merci par avance à tout ceux qui auront pris le temps de lire mon soucis et merci encore plus à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Meilleures salutations à tous et Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!


Message édité par gameslover le 29-12-2006 à 02:03:05
mood
Pub
Posté le 29-12-2006 à 02:00:44  
 

n°33902
kevinao
lu tt le monde...
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-12-2007 à 21:44:54  
 

voilà moi c'est pareil..

n°33903
kevinao
lu tt le monde...
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-12-2007 à 21:45:29  
 

yà de grave problèmes avec cet appareille

n°34064
Ber2600
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2008 à 14:46:14  
 

Est ce que ton lecteur reste allumé quand tu le debranche de l'ordi?  
parce que moi il reste allumé  et je peut lire toute les chanson que je vien de metre mai quand je l'étein et que je le rallume il me marque parfois "erreur de dossier" sur certain morceau que je vien de metre et il ne les lis pas.
Apres quand je rebranche mon lecteur a l'ordinateur, je clique sur les morceau qu'il n'arrive pas a lire et il me met un message ou il me dit que l'extension ne correspond pas au forma du fichier alors qu'il sont bien au format mp3 et qu'il marche sur mon ordinateur, je refais clique droit dessu, je les suprime et je les retransfère de mon ordinateur au lecteur.
Apres rebelotte
Cela me le fait juste avec les fichier télechargés sur deezer avec firefox, ca ne me le fais jamais avec les fichier pris sur des CD
maintenant je laisse le lecteur allumé quand je le debranche de l'ordi et je zap sur les chanson que j'avai dega pui je l'étein et il ne me marque plus "erreur de dossier" quand je le ralume
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Problème avec les MP3 sur lecteur PMP-T3 de Westrend

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés