Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  lequelle choisir

Bas de page
Auteur Sujet :

lequelle choisir

n°27017
BEHMFX
Profil : Membre
Posté le 23-11-2005 à 17:46:09  
 

voila je cherche un lecteur mp3 pas trop chere a memoire flash et ayant une assez bonne autonomie et d'une marque qui a fait c'est preuve dans ce domaine.
la gamme de prix ce situe entre 60 et 100 euro voila  et pas forcement ceux presenter a rue montgallet.
voila et merci pour vos reponce.

mood
Pub
Posté le 23-11-2005 à 17:46:09  
 

n°27020
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 23-11-2005 à 19:48:48  
 

BEHMFX a écrit :

voila je cherche un lecteur mp3 pas trop chere a memoire flash et ayant une assez bonne autonomie et d'une marque qui a fait c'est preuve dans ce domaine.
la gamme de prix ce situe entre 60 et 100 euro voila  et pas forcement ceux presenter a rue montgallet.
voila et merci pour vos reponce.


L'ipod shuffle  [:qsdjetli]


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°27022
BEHMFX
Profil : Membre
Posté le 23-11-2005 à 21:51:43  
 

ce qui me gene avec lui c le manque d'écran et la faible autonomie si elle est faible je m'en rend pas compte.
voila mais merci de ton intervention.

n°27024
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 23-11-2005 à 22:56:32  
 

Bah de rien. Je ne suis pas un connaisseur dans le domaine, mais c'est vrai que si je devais m'en acheter un ce serait le shuffle, mais ya probablement un choix très vaste avec des trucs mieux où on paye moins la marque ;)

n°27028
BEHMFX
Profil : Membre
Posté le 24-11-2005 à 12:47:42  
 

j'avais penser a un sony voila le lien                      http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] rk+Walkman

n°27029
BEHMFX
Profil : Membre
Posté le 24-11-2005 à 12:48:17  
 

qu'en penser vous?
des remarques?

n°27049
systeme_x
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-11-2005 à 22:31:38  
 

Je voulais aussi m'acheter un lecteur MP3 de bonne facture, j'ai cherché pendant 1 semaine environ :) J'hésitais principalement entre le Zen Nano Plus, Creative MuVo V200, N200 et le iRiver T30.
 
Je les ai comparés, et j'ai finis par acheter le iRiver T30, car:
- Il a une meilleur autonomie.
- L'entré ligne est en 3.5mm et non 2.5mm (creative > besoin d'un adaptateur).
- La qualité du son est meilleur (selon les tests).
- La fonction dictaphone est de meilleur qualité également (possibilité entre autre de choisir la qualité contrairement aux creative > j'ai ecouté un enregistrement fait avec le zen nano... vraiment pas terrible, alors qu'avec le iRiver T30, l'enregistrement est clair et de bonne qualité).
- Les oreillettes sont de meilleur facture que celle fournies avec les creative.
 
Je vous donne donc mon verdicte, étant assé exigent, je trouve que le iRiver manque un peu de basse (comparé à un lecteur MD), son autonomie est également moins grande (20h au lieu de 75h pour lecteur MD > 15h pour creative) mais je fus agréablement surpris par sa taille, son poid, et sa qualité audio (après quelques réglages). Je ne regrette pas mon achat, rapport qualité prix imbattable : 100 € (frais de port compris).
 
Voici un petit test sur clubic :  
 
- Test du T10, T20 et T30 (iRiver)
 
- Test du V200 et N200 (Creative)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  lequelle choisir

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés