Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Lecteur MP3 compatible LINUX

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 compatible LINUX

n°8440
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 19-01-2004 à 21:57:21  
 

Bonjour tout le monde.
Je suis sous Linux, et on peut pas dire que c'est la joie niveau compatibilité pour ce genre de joujoux...
 
Je souhaite donc savoir quels lecteurs sont compatibles Linux.
 
Bien sur, tous les lecteurs cd MP3, mais ils sont énormes et ont une autonomie épouvantable (mis à part le Iriver hors de prix)
 
Donc qu'il soit clef USB pourquoi pas mais s'il pouvait être extensible ça serait encore mieux. Je préferes un lecteur à cartes qu'une clé.
 
Le MPMAN FP50 128Mo de Eiger Labs est très bon (et tellement répandu...) malheureusement il semblerait qu'il soit incompatible puisque sous windows il nécéssite un logiciel propriétaire...
 
Donc qu'existe t'il pour moins de 100€ qui soit compatible nux?


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
mood
Pub
Posté le 19-01-2004 à 21:57:21  
 

n°8443
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-01-2004 à 22:38:12  
 


:hello:
il me semble que quasiment tous les lecteurs USB sont compatible linux via un driver specifique (je me trompe peut etre...)
 
bonne recherche

n°8446
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 20-01-2004 à 00:25:11  
 

ouais, regarde dans l'aide et la documentation du noyau, il me semble avoir vu des trucs comme ça.
et je sais que l'usb mass storage est supporté donc si le lecteur utilise ça, no problemo.

n°8448
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2004 à 10:54:57  
 

Ouais mais justement, quels lecteurs utilisent l'USB Mass Storage?
Moi je voulais un MPMan mais visiblement... logiciel propriétaire, donc sous nux :/


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°8796
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 29-01-2004 à 02:03:41  
 

Les baladeurs MP3 à Disque Dur en sont. Ils sont reconnus comme USB mass storage.

n°8798
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 29-01-2004 à 08:33:53  
 

:jap: :hello:


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Lecteur MP3 compatible LINUX

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés