Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  pb lecteur mp3 lazer 256

Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecteur mp3 lazer 256

n°18274
bibil89
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-12-2004 à 09:10:26  
 


Bonjour,
 
Gros problème, lecteur mp3 256 mo lazer rc19 (60€, auchan).
 
 Le lecteur est vide 0 Mo, mais je ne peut pas y mettre de musiques.
Dans le poste de travail, clic droit sur le disque amovible + proprièté:
     _espace libre: 0 Mo
     _espace utilisé: 0 mo    (windows XP Pro)
 
Je ne comprend pas, merci de votre aide.

mood
Pub
Posté le 30-12-2004 à 09:10:26  
 

n°18329
tank86
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-01-2005 à 10:51:11  
 

salut bibil89
tu peut essayer de formater ta clé.
-soit en passant par windows (formater En FAT 16 tres important)
-soit en passant par ta clé usb tu a la methode dans le manuel présent sur le cd
 
bonne chance

n°18701
titi07
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-01-2005 à 13:52:47  
 

salut, j'ai le même problème que bibil89, mais, sauf que j'ai windows 98. je voudrais savoir si c'est la mmême manipulaition qu'il faut faire. Merci d'avance.

n°19281
AznCrew
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2005 à 21:53:55  
 

votre clé doi peut etre ! etre mal deconnecté au pc ! je sais po ! on c jamais ! lol

n°21630
tank86
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2005 à 22:43:58  
 

salut titi07
 
Oui pour formater ta clé la procedure est bien la meme sous windows 98, c'est d'ailleur la meme pour tout les systemes d'exploitation.
 
amic

n°21663
yaya94
a coeur vaillant rien d'imposs
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-05-2005 à 19:39:45  
 

bonjour ,
j'ai acheté le même lecteur mp3 que vous et avec le même probleme je leur ai ramené et ils m'ont expliqué que c'etait parceque les musiques copiés sur le mp3 n'etaient pas au bon format et qu'il fallait les mettre au format wma ou mp3  
je n'y arrive pas !
alors si je vous ai aider  ! tant mieux !
si vous savez comment transformez le format des chansons veuillez me le dire s'il vous plait  
repond moi  
samia  
 
quotemsg=18274,1,46172]Bonjour,
 
Gros problème, lecteur mp3 256 mo lazer rc19 (60€, auchan).
 
 Le lecteur est vide 0 Mo, mais je ne peut pas y mettre de musiques.
Dans le poste de travail, clic droit sur le disque amovible + proprièté:
     _espace libre: 0 Mo
     _espace utilisé: 0 mo    (windows XP Pro)
 
Je ne comprend pas, merci de votre aide.[/quotemsg]

n°21800
kiki46
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2005 à 08:38:51  
 

J'ai également un problème avec mon MP3 de marque Lazer RC19.Quand je copie des musiques de mon PC à mon MP3 et que l'ai le message que mon MP3 est plein. Ensuite, je lis mon MP3 et je constate que je n'ai pas toutes les chansons et en plus elles sont toutes mélangées.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ???????????
 
Merci D'avance

n°22517
19937
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-06-2005 à 13:31:13  
 

Très chers co utilisateurs de cette clé mp3 à 60 euros à Auchan !
 
Vous ne faites que me conforter dans mon impression d'ARNAQUE qui me tient depuis plus ou moins un jour...
J'ai donc fait l'acquisition de cette clé mp3 auchan, qui avait l'air excessivement avantageuse. Histoire de l'essayer pour savoir si elle était compatible avec mon (old!) windows 98, je tente de la connecter... La clé affiche "USB Connecting", or, le pc ne réagit pas, ou alors me dit qu'il installe un logiciel plus plus aucune réaction, et à force d'essayer de réenclencher la clé elle se bloque et même déconnectée elle continue à m'afficher "USB Connecting". Fin de l'acte 1.
 
Je cherche dans le blister le mode d'emploi... Ô Merveille de la Technique ! (me rappelle mon sujet de bac tiens) Un Mini CD qui doit, supputai-je, contenir le fameux driver requis sous Win98 pour faire marché la clé mp3. Lecture du CD : un dossier Fonts qui ne concerne que les Asiatiques et les Anglais, un dossier User Manual en pdf et un mystérieux dossier USB Drivers. J'ouvre le fichier Lisez-moi à côté de ces dossiers : voici ce que j'y lis :

Citation :

About Me
 
 Folder -- Font      For English, Japanese, Korean, Simple Chinese and Traditional Chinese;
   
 Folder -- USB drivers  For WIN98;
 
 Notes  -- Windows 2000, Me, XP do not need USB driver;


Je m'intéresse donc au dossier USB Drivers qui contient quatre fichiers excessivement mystérieux à  mes yeux de profane qui ne connait les arcanes de l'informatique (comme me le firent remarquer narquoisement les vendeurs d'auchan... mais là je m'avance sur l'Acte 3)
Ce dossier contient donc :
- ntmap.cat (Catalogue de sécurité ??)
- ntmap.inf
- ntmaphlp.pdr (qu'aucun logiciel sous win98 ne me permet d'ouvrir)
- usbstor.inf
Et rien ne m'indique quoi faire de ces fichiers ! La solution se trouverait-elle dans le fichier d'aide ? Après avoir laborieusement retéléchargé Acrobat Reader qui ne marchait plus sur mon pc, j'ouvre le fort complet fichier d'aide, et voici ce que m'indique le guide de dépannage (je cite tout!) :

Citation :

Guide de dépannage
1. Le lecteur mp3 ne s'allume pas ou l'écran ne s'allume pas
- Vérifiez la polarité de la pile [SANS DECONNER]
2. Les touches ne marchent pas
- Vérifiez si la fonction de verouillage est activée [...]
- Il n'y a pas de pile ou la pile est usée [SANS DECONNER BIS]
3. Je ne peux pas transférer des fichiers
- Vérifiez la connexion et le cable de transfert de données entre la clé et l'ordinateur
- Formatez le lecteur mp3 [Ah mince, il était plein ?...]


Le foutage de gueule se suffit à lui-même...
 
Acte 3. Retour à Auchan. 10 min à attendre que le vendeur finisse de vanter les mérites d'un caméscope qui doit également avoir été fait en Chine à bas prix (il fait quoi alors comme surprise ? il filme qu'en noir et blanc ??). Un petit jeune finit par nous dire qu'il n'y peut rien. Un deuxième fait preuve du même zèle à analyser le problème. ON nous envoie au Service Après Vente : réponse : il ne marche pas, mais c'est pas une panne, alors c'est pas à nous de voir ça, allez voir à l'accueil (on se fait presque engueuler, mais bon, ils ont pas de driver non plus ^^). Accueil (si l'on puis dire) : même pas le temps de finir ma phrase que le vendeur nous renvoie au rayon mp3. Rayon mp3 : énervement du vendeur qui se dit que c'est pas son jour d'avoir de tels ***** le matin à 9h30, et qui nous jette au rayon informatique pour tester la clé. Clé testée sous XP : marche bien. Et alors ? Moi j'suis sous Win98 ! LE vendeur informatique finit par trouver la clé du problème (haha) : les clés mp3 comme les clés USB fonctionnent sans driver grâce à XP, mais les constructeurs ont pas prévu de driver pour 98... Et on nous renvoie gentiment sur le site du constructeur pour aller télécharger un patch (en bas débit of course). Sans manquer de se payer une bonne tranche ("ah les femmes, elles savent vraiment que faire la cuisine ! haha" )
 
Je n'ai pas encore mis la main sur le site du constructeur LAZER...
 
A suivre...
 
PS : Je suis dans un état d'énervement assez certain, si vous avez rencontré exactement le même problème que moi sous win 98, n'hésitez pas à m'envoyer un mail qu'on essaie de résoudre le problème ensemble (voire peut-être de contacter l'UFC-Que Choisir pour passer le mec qui a eu l'idée de ça au bûcher ^^)
 
Merci d'avance ! Je vous tiendrai au courant pour le patch !

n°22963
Arno28
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2005 à 01:20:57  
 

Bonjour Jeune recrue
Loin de moi l'envie d'être méchant, moqueur, etc... mais il faudrait un peu arrêter de penser que l'informatique c'est comme mettre ces chassures, se laver, etc...
Eh ben non, il faut un tant soit peu de connaissance et de réflexion désolé.
Donc après on peut toujours accuser la pub et les vendeurs, qu'ils nous font croire à un truc super simple, etc.. mais quand on achète une voiture, le vendeur ne nous demande pas si on sait conduire.........et pourtant c'est mieux.
Bref une clé USB n'est pas un grille pain donc un minimum de réflexion est peut être nécessaire (et le coup du drivers non présents avec la clé, il serait + facile d'y penser avant avec vos vieux W98 !)
Bref je pense que UFC-Que choisir a d'autre chose + importante à faire.
Sur ce, n'y voyez rien de méchant, il faut juste se réveiller des fois.

n°22964
Arno28
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2005 à 01:24:09  
 

Ah oui j'oubliais :  
- Formatez le lecteur mp3 [Ah mince, il était plein ?...]
Formater ne veut pas dire vider, il veut juste dire préparer la mémoire à recevoir des données

n°22967
19937
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2005 à 09:24:09  
 

Arno28 a écrit :

Bonjour Jeune recrue
Loin de moi l'envie d'être méchant, moqueur, etc... mais il faudrait un peu arrêter de penser que l'informatique c'est comme mettre ces chassures, se laver, etc...
Eh ben non, il faut un tant soit peu de connaissance et de réflexion désolé.
Donc après on peut toujours accuser la pub et les vendeurs, qu'ils nous font croire à un truc super simple, etc.. mais quand on achète une voiture, le vendeur ne nous demande pas si on sait conduire.........et pourtant c'est mieux.
Bref une clé USB n'est pas un grille pain donc un minimum de réflexion est peut être nécessaire (et le coup du drivers non présents avec la clé, il serait + facile d'y penser avant avec vos vieux W98 !)
Bref je pense que UFC-Que choisir a d'autre chose + importante à faire.
Sur ce, n'y voyez rien de méchant, il faut juste se réveiller des fois.


 
Loin de moi l'idée de penser que l'informatique est aussi simple que de mettre des chaussures, et justement quand il manque des connaissances (tout le monde n'a pas forcément accès à des formations appropriées ^^) il serait appréciable de tomber sur des vendeurs qui peuvent indiquer quoi faire, et pas qui s'en payent une bonne tranche alors qu'eux-même ne sauraient pas le faire...
On nous a aimablement suggéré de passer à une autre version de windows, mais quand c'est indiqué que ça marche avec 98, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser !
Quoi qu'il en soit, un vendeur calé, LUI, non pas au rayon informatique mais au rayon lecteur mp3, nous a indiqué que Windows 98 ne recherchait que les drivers à la racine du CD et qu'il fallait aller soi-même les sélectionner... Ce que nous avons fait, et ça marche, donc à ceux qui auraient eu le même problème que moi, il faut sélectionner manuellement le fichier usbstor lors de la recherche du pilote et ça devrait marcher. Chez moi ça marche en tout cas, avec mon vieux windows 98 obsolète et dépassé qu'on devrait larguer pour un nouveau pc assez onéreux que les vendeurs nous feraient un plaisir de vendre... (si on peut plus raler contre la bureaucratie...)

n°23425
vibe3
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-07-2005 à 16:13:20  
 

je vien ajouter une pleinte:
j'ai acheté une clé USB mp3 lazer 256mg qui ne fonctionne pas :
Quand je l'allume il se bloque sur l'ecran d'acceuil("LAZER" ) ou il n'affiche rien du tout!!!si je le connecte sur le pc il marche 1 fois. :pfff:  :fou:  :??:  :kaola:  
Si quelqu'un pourait m'aider a ce problaime me repondre merci

n°23487
nessa78
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-07-2005 à 12:20:39  
 

J'ai aussi depuis quelques jours un probleme avec ma cle qui marchat tres bien et dont je vantais les merites partout...Device Not recognized ...apparait quand je la branche. La semaine derniere encore tout allait bien...peut etre que j'ai utilise un ordi trop vieuz, n'etant pas a la maison actuellement...Si quelqu'un a eu le meme probleme, j'aurais besoin de conseils.....A bon entendeur

n°25207
soad3000
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-09-2005 à 12:56:51  
 

j'ai besoin du nom et de la version du logiciel du lecteur mp3 lazer RC-19C. merci . et si ya quelqu'un qui pei me dire d'ou je peux le telecharger merci encore

n°25953
benoch
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2005 à 22:02:39  
 

erf moi cette fois mon ordi détecte . Mais lorsque je veux mettre une musique dessus il me dit : "impossible de copier " renaud" ,le fichier spécifié est introuvable .verifierque le chemin et le nom spécifié sont corrects.
Pourtant mes musiques sont bien au bon format mp3 ?! help ??!! :bounce:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  pb lecteur mp3 lazer 256

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés