Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Iaudio Vs Iriver (X5L vs H320

Bas de page
Auteur Sujet :

Iaudio Vs Iriver (X5L vs H320

n°23228
Jop
Wait & See
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-07-2005 à 14:09:39  
 

Apres une recherche sur le forum avec Iaudio, je n'ai pas trouvé de sujet qui puisse répondre a ma question.
Le "problème" est que j'hésite entre un Iriver H320 et Iaudio X5L.
 
Je recherche un lecteur MP3 qui puisse lire Vidéo, Textes, Photos, et evidemment Musique, dieu sait qu'il n'y en a pas des masses a faire ça pour moins de 350 € ...
 
J'aimerais avoir des avis sur le choix que vous effectueriez, si vous avez l'un des 2, Pourquoi vous l'avez choisi etc, j'ai essayé de faire mon propre comparatif avec les specs de ces modèles, comme ça vous pourrez donner vos avis sans pour autant connaitre les produits ,voila ce que j'ai bien pu trouver :
 
Photos : Iaudio http://www.labonneaffaire.ch/Article/iaudio_x5.gif  
         IRiver http://ch-img.com/produits/000000111649.jpg
 
                 
                               Iaudio X5L                                 IRiver
Capacité                           20go                                    20go
Poids                             ~180g                                    186g
Prix sans télécommande             336€                                pas vendu sans  
Prix avec télécommande             +49                                   329 (ldlc)    
Vendu en france                    Non :'(                                 Oui
UMS                                Oui                                     Oui
OTG (fonction Host)                Oui                                     Oui  
Taille                       103.7 x 60.8 x 18.3 mm                  103 x 62 x 22 mm
Batterie Changeable           Oui via retour SAV                    Pas d'infos trouvées
Autonomie                          35 h !                                  16 h  
 
 
Les formats acceptés sont pas bien différents, notons que le Iriver accepte les Playlists Winamp, mais apres c'est du pareil au meme... un ptit plus pour le Iriver donc, en plus c'est le seul a etre vendu en france, ...
 
 
C'est pas bien aligné mon tableau mais bon  :(  
Autrement si vous connaissez mieux que moi, s'il y a des critères que j'ai zappé, je suis ouvert aux avis ! ;) [#ff0e00][/#ff0e00]

mood
Pub
Posté le 03-07-2005 à 14:09:39  
 

n°23237
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-07-2005 à 20:24:01  
 

j'aurais pris le iriver sans hesiter car c'est une marque qui n'a plus a faire ces preuves et d'autre part le iaudio n'est pas vendu en france  
donc iriver :D

n°23738
starfox
Profil : Membre
Posté le 21-07-2005 à 14:08:03  
 

le iaudio sans hesiter. Le son est le plus top et il est vendu en france soit dit en passant.

n°24710
onha
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2005 à 23:07:41  
 

Bjr
 
Je ne sais pas quel à été ton choix JOP, mais il m'aiderait certainement à faire le mien. J'hésite aussi entre le IRIVER H340 et le IAUDIO X5L (vendu que chez PIXMANIA). Je suis à la recherche d'arguments soit pour l'1 soit pour l'autre. Merci de votre aide.
 
ONHA

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Iaudio Vs Iriver (X5L vs H320

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés