Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

firmware labsic

n°33443
tapio
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2007 à 15:39:08  
 

bonjour à tous,
 
tout commence lorsqu'une amie m'explique qu'elle possede un MP3 de marque LABSIC qui ne fonctionne que  
quand il est connecté (via usb) sur son PC. Et oui impossible de le mettre en marche autrement.
c'est pas de bol pour un produit dit nomade !!!
j'ai donc récupéré son MP3 pour jeter un oeil. confirmation, elle veut pas démarrer la bête !
je fais donc un tour sur le net pour trouver le site LABSIC pour y récuperer docs, firmwares etc...
et là je commence à me marrer grave car je constate que cette soit disant marque ne possede pas de site.
enfin passons. au fur et à mesure de mes recherches je tombe sur ce forum ou une personne propose un lien  
pour mettre à jour le dernier firmware LABSIC paske y a d'autres personnes qui elles aussi ont plein de petits  
problèmes avec ce lecteur. je m'y rend et au passage je remarque que c'est un produit générique fabriqué en Chine. chemin faisant j'effectue les differentes opérations pour mettre à jour le firmware estampillé LABSIC (MU623) et depuis il ne fonctionne tjrs pas en mode autonome (cad non connecté à un ordi) et pire j'ai perdu l'interface graphique une fois connecté à mon ordi. grosse galère le truc. aà noté tout de même qu'il marche quand même via l'explorateur sous XP ! du coup je me suis "amusé" a essayer d'autres firmwares donnés par cette  
page. toujours rien. du coup j'ai plus le firmware d'origine et sur le net je ne trouve rien.
c'est pourquoi je fais appel à vous lecteur de ce message pour me filer un coup de main afin que je puisse  
faire enfin fonctionné ce foutu engin de la mort qui tue.
la référence d'origine du firmware que j'avais est la suivante : V1.5 S450A1F. (2004)
LABSIC MP3 256mo numéro de série : 1012060416.
 
suis preneur de toutes infos susceptibles de m'aider dans ma démarche. j'voudrais bien épater ma copine !!!
siouplait m'ssieur dames à vote bon coeur....
 
merci de votre intérêt, laurent.


Message édité par tapio le 19-08-2007 à 15:25:16
mood
Pub
Posté le 18-08-2007 à 15:39:08  
 

n°33444
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 19-08-2007 à 13:09:08  
 

Merci d'éditer le titre du sujet (le passer de majuscule à minuscule) en cliquant sur l'icône avec le crayon.
 
Sinon je fermerai le topic, ce qui serait dommage :/
 
Concernant ton lecteur, bcp de personnes ont eu des problèmes avec, as-tu consulté, à tout hasard, le moteur de recherche du forum ?
il me semble en avoir vu un qui justement avait la même recheche que toi (retrouver le firmware d'origne)

n°33447
tapio
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2007 à 15:37:11  
 

bjr,
 
en utilisant le moteur de recherche je n'ai aucune réponse en inscrivant le mot "labsic" hormis mon message evidemment. n'y aurait-il pas eu une purge de la base de données ? si non savez vous jusqu'a quelle date le moteur de recherche répond-il ? a moins que je ne sache pas utiliser le moteur. merci pour la réponse

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés