Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  besoin de conseils archos / iriver...

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils archos / iriver...

n°23188
lea313
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2005 à 22:38:46  
 

Bonsoir tout le monde !
 
voilà ça fait un moment que je suis tentée par l'achat d'un lecteur mp3, surtout avant le départ en vacances, mais je suis un peu perdue avec tout ce choix  :pt1cable:  Apparement archos,iriver sont de bonnes marques mais je n'arrive pas à me décider. (archos av420...)
Je cherche un lecteur multimédia avec télécommande, batterie rechargeable, une bonne autonomie, lecture correcte des vidéos, un écran pas trop petit pour visionner films et photos, encodage radio...en bref le lecteur idéal  :) j'ai lu quelques avis mais certains sont un peu trop collés sur les descriptifs techniques et je m'y perds  :cry:  
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? je suis dispo pour répondre à vos questions.
 
merci d'avance  :jap:

mood
Pub
Posté le 30-06-2005 à 22:38:46  
 

n°23189
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-07-2005 à 01:10:52  
 

déja si tu cherche a souvent "regarder des films" ce n'est pas trop ce qui te faut vu la taille de l'ecran...
sinon entre le iriver et le archos j'aurais choisi archos car il a deja fait ces preuves (meme si le iriver est LA marque de lecteur et que son lecteur " m'attire plus " mais bon j'aurais quand meme pris archos :)  
sinon si tu veux un ecran un peu plus grand j'avais vu un lecteur chez surcouf de chez "keyplug" ou je sais plus quelle marque mais en tout cas il etait tres beau et l'ecran grand avec une qualité :love:
j'espere que je t'ai aidé :)

n°23204
lea313
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2005 à 21:38:49  
 

Merci de ta réponse. Je suis allée sur le site de surcouf et je suis retombée, par la recherche avancée, sur les modèles archos : gemini 400 et av420, décidément :-)
En fait, le mode lecture vidéo c'est un luxe dont j'ai envie. Je ne serai pas toujours collée à mon écran, la principale fonction recherchée est quand même l'audio.
Tu es équipé en lecteur mp3 toi ? Selon toi, quels sont les modèles les plus complets ?

n°23209
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-07-2005 à 23:31:57  
 

oui je suis equipé en lecteur mp3 (mais pas multimedia :) )
pour ma part j'ai un iriver n10 et il est :love:

n°23211
lea313
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-07-2005 à 11:36:56  
 

Bon, je pense m'être décidée pour acheter le av420 de chez archos.Je l'ai trouvé à 414€ chez cdiscount  :love: .J'acheterai sûrement certains accessoires indispensables, comme une housse sur le site d'archos.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce lecteur  :jap: ?
 
Merci encore  :)  

n°23221
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-07-2005 à 00:00:48  
 

je viens de retrouver la reference du fameux lecteur multimedia de cehz surcouf  
c'est le dvx-pod

n°24381
dlynch
I saw it
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-08-2005 à 10:38:21  
 

Pour les Gmini d'archos, attention à bien regarder les prix... :pt1cable:  
 
http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search [...] =100164013

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  besoin de conseils archos / iriver...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés