Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

conseil pour acheter baladeur MP3

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33829
mat77
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-11-2007 à 23:27:22  

Bonjour,
je cherche à acheter un baladeur MP3 d'une capacité d'au moins 8Go.
A vrai dire, mon objectif était d'attendre que les prix des Ipod d'il y a 2/3 baisse (les ipod de 20 Go lisant uniquement de la musique), mais sur tout les sites que j'ai cherché, je ne les ai pas trouvé en vente. Je ne trouve plus que des Ipod Classic de 80 ou 160 Go.  
Est ce que l'on peut encore trouver des Ipod "old-gen" en vente ? Si oui, où ? Sinon, que me conseillez vous comme lecteur MP3 d'au moins 8Go, qui ne permet pas forcément la lecture de vidéo, et coûtant moins de 200€ ?

Merci

mood
Pub
Posté le 30-11-2007 à 23:27:22  

n°33831
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 01-12-2007 à 10:08:54  

mat77 a écrit :

Bonjour,
je cherche à acheter un baladeur MP3 d'une capacité d'au moins 8Go.
A vrai dire, mon objectif était d'attendre que les prix des Ipod d'il y a 2/3 baisse (les ipod de 20 Go lisant uniquement de la musique), mais sur tout les sites que j'ai cherché, je ne les ai pas trouvé en vente. Je ne trouve plus que des Ipod Classic de 80 ou 160 Go.  
Est ce que l'on peut encore trouver des Ipod "old-gen" en vente ? Si oui, où ? Sinon, que me conseillez vous comme lecteur MP3 d'au moins 8Go, qui ne permet pas forcément la lecture de vidéo, et coûtant moins de 200€ ?

Merci

D'occasion? Section A/V divers du forum. Et sur eBay :spamafote:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°33835
mat77
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2007 à 20:30:01  

donc, on peut plus en trouver neuf ?

FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés