Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence

  Zalman sur carte mere MSI lequel prendre?

Bas de page
Auteur Sujet :

Zalman sur carte mere MSI lequel prendre?

n°67594
markale
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2005 à 16:06:22  
 

J'ai achete cet apres midi une MSI K8N Neo pour mon athlon 3400 et j'ai demandé un ventilo Zalman 7000B cu
De retour à la maison mauvaise surprise j'ai découvert un Zalman 7700 de 14 cm de diametre qui malgré son charme empeche de mettre ma carte graphique dont il couvre presque le slot AGP.
 
Pouvez vous me confirmer que le 7000B que je demanderai à la place sera lui ok question taille. Le site zalman malgré ses efforts sur la compatibilité me semble obscur sur ce point.
Sinon quel modele prendre?

mood
Pub
Posté le 11-02-2005 à 16:06:22  
 

n°67598
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 11-02-2005 à 18:27:54  
 

le 7000B devrai passer, il ne fais "que" 92mm mais c'est bizarre : tu as réussit a monter un 7700 sur ton socket???   [:humanrage]


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
n°67602
markale
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-02-2005 à 07:52:26  
 

Pas moi mais le technicien d'une boutique rue montgallet oui... Mais comme je l'ai ecrit  il est impossible d emettre une carte graphique dans le slot AGP!! le technicien aurait du voir son erreur le slot est rouge et visible a cote des slots pci.
En plus je lui ai donné un pourboire pour le remercier LOLOL. Donc super course ce samedi matin vu l'affluence pour qu'il me le change. J'ai peur helas qu'il me colle un zalman cuivre-alu moins performant.

n°67604
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 12-02-2005 à 09:24:10  
 

markale a écrit :

Pas moi mais le technicien d'une boutique rue montgallet oui... Mais comme je l'ai ecrit  il est impossible d emettre une carte graphique dans le slot AGP!! le technicien aurait du voir son erreur le slot est rouge et visible a cote des slots pci.
En plus je lui ai donné un pourboire pour le remercier LOLOL. Donc super course ce samedi matin vu l'affluence pour qu'il me le change. J'ai peur helas qu'il me colle un zalman cuivre-alu moins performant.


 
Rohh faudrai qu'il me dise comment il a fais sa  :ouch:    
Il a pas l'air très malin en plus le type  :sarcastic: , mais sa te fesai payer plus cher il a du faire abstraction d'une évidence, c'est meme plus une evidence a ce stade là. Vérifie quand meme que ton socket en a pas pris un coup.
:hello:


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence

  Zalman sur carte mere MSI lequel prendre?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés