Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Mods] Référencements de mods /!\ Jacky Inside /!\

n°80238
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-12-2008 à 17:17:44  
 

Reprise du message précédent :
Oui je vais voir ça dès que je peux merci  :jap:  
 
Pour l'instant je dois expliquer le principe de la « tax Proof » en anglais pour mon contrôleur financier à Singapour et j'en "chie des brique" ! ! ! Je sens que je ne suis pas près de partir du bureau.  :sweat:


Message édité par piranha le 29-12-2008 à 17:18:36

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
mood
Pub
Posté le 29-12-2008 à 17:17:44  
 

n°80243
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 16-01-2009 à 00:21:28  
 

Le prix des RAM augmente à Hong Kong...  :(  
Ça devrait suivre ici donc équipez vous sans trop tarder!  :jap:  
 
 :hello:
 
PS: en revanche, les cartes video et les DD, c'est la fête!  :bounce:


Message édité par P18 le 16-01-2009 à 00:25:10

---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°80244
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 16-01-2009 à 22:32:05  
 

Juste un p'tit UP pour vous dire tout le bien que je pense de Windows Seven  :love:  
 
Y'a pas à dire, même s'ils sont partis de Vista, ça n'a rien à voir, que du bonheur!!!  :)  
Testez, c'est gratos jusqu'en août (pour après,  :whistle: )...
C'est super stable, rapide, pas gestapique bref, du tout bon ;)
 
 :hello:
 
Edit> quelques petites déconnades niveau TV avec le media center (les chaines HD ne passent pas alors qu'elles passent sans soucis avec Winfast PVR2).


Message édité par P18 le 17-01-2009 à 19:37:24

---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°80246
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-01-2009 à 10:39:54  
 

bon allez j'ai lancé le telechargement de Windows 7 Beta  
 
Bon reste plus qu'à attendre le telechargement des 2.44 Go c'est pas pour tout de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par piranha le 18-01-2009 à 10:41:05

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
n°80247
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 18-01-2009 à 21:25:40  
 

piranha a écrit :

bon allez j'ai lancé le telechargement de Windows 7 ULTIMATE  :)  Beta  
 
Bon reste plus qu'à attendre le telechargement des 2.44 Go c'est pas pour tout de suite...


 
Perso, téléchargé à ~250KO/sec chez moi, mais ça fait quelques jours déjà :p  
héhéhé, le plus chiant a été de remplir les champs car j'ai installé la version "officielle" 7000 (Microsoft te filera une clef d'activation) après avoir testouillé la "leak" 6956...
Je te conseille de l'installer sur un autre DD que ton actuel et surtout, de retirer ton DD système (celui qui boote habituellement), pour éviter certains désagréments potentiels (e.g. partitions qui disparaissent  :whistle: ).
Dommage que ce ne soit pas en français (y'a bien l'option pour changer de langue mais le WU mène à... rien :d).
 
 :hello:  
 
PS: pour les drivers SM bus (P35/P45), faudra les installer à la main.
Choppe le fichier Intel en version ZIP et garde uniquement le dossier "All", tu fais ensuite une installation manuelle classique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par P18 le 20-01-2009 à 17:02:13

---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°80352
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-07-2009 à 19:04:28  
 

P18 a écrit :


 
Perso, téléchargé à ~250KO/sec chez moi, mais ça fait quelques jours déjà :p  
héhéhé, le plus chiant a été de remplir les champs car j'ai installé la version "officielle" 7000 (Microsoft te filera une clef d'activation) après avoir testouillé la "leak" 6956...
Je te conseille de l'installer sur un autre DD que ton actuel et surtout, de retirer ton DD système (celui qui boote habituellement), pour éviter certains désagréments potentiels (e.g. partitions qui disparaissent  :whistle: ).
Dommage que ce ne soit pas en français (y'a bien l'option pour changer de langue mais le WU mène à... rien :d).
 
 :hello:  
 
PS: pour les drivers SM bus (P35/P45), faudra les installer à la main.
Choppe le fichier Intel en version ZIP et garde uniquement le dossier "All", tu fais ensuite une installation manuelle classique ;)


 
Bon après quelque souci organisationnelle (vie pro et perso) se sera donc 6 mois plus tard que j'aurais finis par installer une version seven RC sur mon poste principal.....
 
 
He bien, je dois bien avouer que cet OS me plaît bien plus que vista sur pas mal de plan. Instal', compatibilté de tout mes anciens logiciels, temps de demarrage et de shut down...
 
Pour les temps de transfert, je reste un peu sur ma fin vu que vista a bien progressé ces derniers temps...  
 
Dommage j'avance comme un escargot dans mon "testouille" de Seven, maintenant faut que je fouille pour trouver comment acceder à mes fichers à partir de mes autres machines toutes sous XP (sachant que j'ai declanché le nouveau systeme de partage)

Message cité 1 fois
Message édité par piranha le 28-07-2009 à 10:39:54
n°80353
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2009 à 09:55:36  
 

piranha a écrit :


 
Bon après quelque souci organisationnelle (vie pro et perso) se sera donc 6 mois plutars que j'aurais finis par installer une version seven RC sur mon poste principal.....
 
 
He bien, je dois bien avouer que cet OS me plaît bien plus que vista sur pas mal de plan. Instal', compatibilté de tout mes anciens logiciels, temps de demarrage et de shut down...
 
Pour les temps de transfert, je reste un peu sur ma fin vu que vista a bien progressé ces derniers temps...  
 
Dommage j'avance comme un escargot dans mon "testouille" de Seven, maintenant faut que je fouille pour trouver comment acceder à mes fichers à partir de mes autres machines toutes sous XP (sachant que j'ai declanché le nouveau systeme de partage)


20 à 30sec pour le premier, 7 sec pour le deuxième :d


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés