Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Silence

  Mini PC:Quel Boitier?? et SURTOUT quel ventirade ??

Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC:Quel Boitier?? et SURTOUT quel ventirade ??

n°79666
barbie
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2008 à 18:49:38  
 

Bonjours à tous, voulant dans les prochains temps m'acheter une nouvelle config j'ai l'intension d'acheter un mini pc:
 
-pour le boitier j'avais pensé au a+case CS-BLOCKBUSTER STORM pour son coté esthétique, son prix, Sa très bonne ventilation.Les seuls critiques que j'ai entendu, serait sur la finition du boitier et sa taille relativement grande.
 
-Pour ce qui possède un mini pc j aurais bien aimer savoir quel boitier vous possediez et pour quel raison ?
 
-En ce qui concerne le ventirade je compte utiliser un q6600 et j'ai appris que la hauteur max que le ventirade pouvait avoir était 7cm ce qui limite vraiment le choix du ventirade.
-je voudrais savoir quel model (type de ventirade) vous me conseillerez car je voudrait faire un peu d'overcloking mais aussi ne pas avoir un ventirade trop bruillant.J'ai pensé au Zalman CNPS7700 .Niveau performence ce model serait encore "bon" mais niveau sonore sa devient plus embétant surtout si on ne le sous volt pas.  
 
-J'attend vos commentaires et vous remerci d'avance.  
 


---------------
Barbie
mood
Pub
Posté le 21-02-2008 à 18:49:38  
 

n°79667
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-02-2008 à 03:44:03  
 

pour le rad (en pas trop haut), perso j'aurai dit les zalman 8700 ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] nt-et-led/ )
 
ce dont je connais pas les perf exact, mais qui ont une hauteur pas trop haute
le scythe shuriken,  
ou le cooler master vortex 752 (un peu trop juste) http://www.cowcotland.com/articles [...] aster.html

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Silence

  Mini PC:Quel Boitier?? et SURTOUT quel ventirade ??

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés