Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Silence

  Montage Nvidia Silencer 5 Facile ou pas ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Nvidia Silencer 5 Facile ou pas ?

n°69662
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Profil : Membre
Posté le 09-05-2005 à 20:23:26  
 

Bonjour,
 
voila, j'ai fait il y a quelques temps l'acquisition d'une carte 6800GT de chez MSI, bon jusque la tout va bien, appars que le bruit généré par la carte est énorme comparé au reste, je suis donc aller jeter un oeil aux kits silencers, j'y ai lu plusieurs commentaires qui m'on paru plutot bien,je me susi donc décidé pour aller en acheter un, mais voila le truc:
 
 
Comment se passe a peux près le montage ? est-ce un peu complexe ou pas du tout ? c'est pas un problème de temps, mais plutot de retrouver une carte entière et bien remontée a la fin, pour info, je monte à l'aise des configs achetés en pièces détachés, mais je ne pense pas que sa soit pareil, surtotu que j'ai lu d'apèrs un commentaire que la carte 6800 GT de MSI avait un chip qui depassait de 5 mm, et qu'il fallait donc retoucher soit même le silencer.
 
Voila, si vous avez deja fait un montage dans le genre ou que vous avez la même config :)
 
Merci d'avance :)

mood
Pub
Posté le 09-05-2005 à 20:23:26  
 

n°69663
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 17:29:01  
 

erf, personne pour me dire comment sa se passe ? j'ai eu une autre idée mais je ne suis pas sur, je peux pas amener ma carte a montgallet et payer pour qu'on me la monte ?

n°69664
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-05-2005 à 18:15:36  
 

:hello:  
tu a un mode d'emploi (en englais)fourni avec.
apres tout depend de ton niveau de competence dans ce domaine , si tu est bricoleur, pas de soucis...


---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  
 
[:adamsong]
n°69665
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 18:24:02  
 

ok merci :)  
bon aller c'est décidé, je vais le cherche ce week end, parce que bon j'avais un pc bien silencieux qui me permettais de l'avoir allumé quasiment tout le temps, et maintenant c'est moyen quoi : /

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Silence

  Montage Nvidia Silencer 5 Facile ou pas ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés