Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence

  Reliage de pont: Need infos

Bas de page
Auteur Sujet :

Reliage de pont: Need infos

n°52045
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 13-03-2004 à 18:59:45  
 

Bonjour!
Voila le coup du scotch + papier alu n'a pas marché sur mon XP-M 2000+ :??: c'était sur le pont L2 pour lui remettre 512 de cache... C'est un pont sans coupure au laser au milieu pourtant... Et l'alu marchait sur les tibeurd... :(
 
Donc c'est un thorton eh.*
 
J'aurais voulu savoir:
Si on prend de l'encre conductrice ou du loctite repare lunette chauffante, peut on enlever le produit si le cache est defectueux?
 
Si oui, qui voudrait m'en prêter une mini goute pour mon prosso? :whistle:


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
mood
Pub
Posté le 13-03-2004 à 18:59:45  
 

n°52117
promo
Profil : Habitué
Posté le 14-03-2004 à 13:16:19  
 

oui, tu peux virer le produit avec de l'acetone, je nettoye mes composants de mon pc avec, ca detache et degraisse, super efficace...
 
et pr le coup de l'alu, cest normal, trop grande resistance electrique par rapport a lencre conductrice, ca suffisait pr les anciennes generations de proc mais maintenant, les proc sont plus exigeants

n°52118
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 14-03-2004 à 13:19:24  
 

J'utilise aussi l'acetone, mais j'avais besoin de savoir si ça marchait avec cette encre... Merci :jap:


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°52119
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 14-03-2004 à 13:31:28  
 

J avais moi aussi essaye des bouts d alu et du scotch pr debloquer pr mes xp tbird , en vain malgre les 3 ou 4 heures passes.Jai decide d investir dans un petit kit , ca a tout de suite mieux marcher . :lol:  
 
Par contre fais gaffe , selon les ponts y a des differences , pour les L1 et le coeff je crois , il faut pas que les ponts touchent les crevasses , et pour  d'autres si le trou est pas bouche avec de l encre ca marche pas...notamment je crois les ponts L11 pour le voltage.

n°52120
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 14-03-2004 à 13:32:42  
 

Y'a pas de crevasse sur le pont L2 que je veux relier [:grimms]


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence

  Reliage de pont: Need infos

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés