Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

shuttle et OC

n°36209
wise
Profil : Membre
Posté le 17-08-2003 à 01:28:16  
 

bon je pense que je vais me faire huer
voila je dois me refaire une config et je me laisserai bien tenter par un barton 2500 dans un shuttle avec chipset nforce2
donc voila ma premiere question : le systeme de refroidissement des shuttles est il suffisant pour encaisser de l'oc
deuxieme question : j'ai actuellemnt 3 lecteurs, 1dvd, 1 graveur dvd, 1 graveur CDR, existe t'il des racks externes pour les lecteurs et comment le raccorder au shuttle.
merci d'avance.

mood
Pub
Posté le 17-08-2003 à 01:28:16  
 

n°36377
chezwam
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-08-2003 à 16:39:28  
 

a mon avis pour avoir plus de réponse sur les Shuttle, tu devrai aller là : www.barbones.com et dans leur forum www.barbones.com/forum/  
 
Voila Mister  :jap:

n°36413
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Profil : Membre
Posté le 21-08-2003 à 15:58:39  
 

wise a écrit :

bon je pense que je vais me faire huer
voila je dois me refaire une config et je me laisserai bien tenter par un barton 2500 dans un shuttle avec chipset nforce2
donc voila ma premiere question : le systeme de refroidissement des shuttles est il suffisant pour encaisser de l'oc
deuxieme question : j'ai actuellemnt 3 lecteurs, 1dvd, 1 graveur dvd, 1 graveur CDR, existe t'il des racks externes pour les lecteurs et comment le raccorder au shuttle.
merci d'avance.


 
Disons qu'il encaisse un minimum.....  je te conseil de remplacer le ventilo d'origine par un S3 ou un S4...  et tu peut quand meme overclocker un petit peu.  Tu pourras sans doute monter ton 2500+ à 2200Mhz en stable (bus à 195Mhz)....donc tu sera en 2800+...  mais pas plus car on ne peut pas augmenter le vcore pour le stabiliser au dela du bus à 195mhz....  :sarcastic:   enfin pas par le bios du moins.    (mais possibilité de la faire en hardware sur le proc via les ponts)
 
A quoi te servent tout tes lecteurs?? Avec le graveur de DVD... ben tu peux lire les DVD... et graver les CD.....   je ne vois pas pourquoi tu voudrait conserver tout tes lecteurs qi tu passes a un shuttle.  enfin, je ne t'empeche pas de le faire... :lol:
Ca doit exister des boitiers usb (usb 2.0) au format 5"1/4...   et donc il te suffirait de le s connecter sur les ports usb du shuttle.....  no prob ;)
 
 
 :hello:


---------------
Cf. Configs ici : http://forum.rue-montgallet.com/co [...] arsenik792 ;)
 
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés