Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  Je trouve pas les vis ou ecrou pour fixer mon XP-120! help!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Je trouve pas les vis ou ecrou pour fixer mon XP-120! help!!!

n°68984
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 05-04-2005 à 14:12:31  
 

Bonjour à tous, j'ai une carte mère K8Nultra 9 de chez gigabyte et en essayent d'installer mon XP-120 j'ai trouver un cadre plastique noir rectangle et deus vis dans sa boite.Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose :sweat: !!!.Est-ce que quelqu'un pourrait m'explqué comment je fait s'il vous plait??? :(

mood
Pub
Posté le 05-04-2005 à 14:12:31  
 

n°71149
isiah11
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-07-2005 à 12:02:39  
 

Bonjour,
 
Je réponds car j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière en montant le XP-120 sur ma Gigabyte K8N Ultra 9...et j'ai même pensé avoir perdu une pièce de la carte mère en montant mon ancien Zalman...On se trouve un peu con quand on doit visser le support du dissipateur sans pas de vis :fou: ...Je suppose que ton pb est résolu depuis le temps mais en ce qui me concerne, ça s'est terminé chez Monsieur Bricolage :sol:  avec l'achat d'écrous de 4mm. Le ventirad est très bien fixé avec ça (heureusement, en plus, il n'est pas très lourd). Mais je dois dire que ça m'a un peu agacé de vérifier sur le site de Thermalright que ma carte mère était bien compatible avec le XP-120 pour me galérer comme ça...
 
On se sent moins seul en partageant ces moments pénibles!  :)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  Je trouve pas les vis ou ecrou pour fixer mon XP-120! help!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés