Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  Refroidissement liquide pour PC ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement liquide pour PC ?

n°75913
francouai
Kesta ?!
Profil : Membre
Posté le 05-05-2006 à 10:16:51  
 

BOnjour,  
Mon PC devient lent avec l'ajout des nouvelles applications.  
Normal, il a 5ans.  
 
j'ai une grosse tour bien rempli (SCSI,DVD,HD IDE,etc...) et l'ensemble chauffe quand meme un peu.  
Beaucoup moins d'ailleur depuis que j'ai changé ma tour no name par une thermaltake shark qui fonctionne du tonnere.  
 
Seulement, mon PC fait quand meme du bruit et je pense a me tourner vers un refroidissement liquide de type "thermaltake rocket".  
 
Ca coute quand meme bonbon et je me demande si l'ajout d'un tel ensemble de refroidissement ( CPU et carte graphique) est valable comparer a des ventillos tres silencieux qui coute presque rien. (zalman vf700-cu et thermalright xp-90c).  
 
Je doute aussi de l'inexistence de bruit avec un system liquide, car il y a quand meme une petite pompe qui fait circuler le liquide et donc qui fait du bruit ( comme un aquarium peu etre ?!)  
 
Donc, je fais appel a vos connaissances afin de comparer les effets du liquides comparer aux ventillos !  
 
A vos clavier !  
 
merci.

mood
Pub
Posté le 05-05-2006 à 10:16:51  
 

n°76104
Karl Moonf​eron
Un ombre passagère...
Profil : Membre
Posté le 15-05-2006 à 18:07:30  
 

Pour un PC vieux de 5 ans, vaut mieux des ventillos, c'est beaucoup moins cher, et le bruit de certains est très bas ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  Refroidissement liquide pour PC ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés