Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

liquide de refroidissement et écologie

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79380
Colchimax
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2007 à 13:11:06  

Bonjour tout le monde  :)  

-J'ai débuté le watercooling il y a quelque temps et j'en suis très content!!!  :bounce:  

-Je ne suis pas un écolo, mais il a fallu que je vidange pour la première fois mon circuit il y a deux jours, et je n'ai pas trop envie de balancer 300 ou 400ml de mon cooling fluid "Feser one" dans la nature, dans mon lavabo, ou dans ma poubelle. Ca me gêne. Je n'ai aucune info sur la dangerosité du produit, et je ne sais pas quoi en faire.

-Question:Vous faites quoi vous dans ce cas? Existe-t'il un lieu pour s'en débarrasser proprement? (comme pour les huiles de vidange)

-Je n'ai pas essayer de voir sur les sites officiels, je préfère poser ma question à ceux qui connaisent et en qui j'ai confiance.

Merci et bon week-end   :p  

mood
Pub
Posté le 03-11-2007 à 13:11:06  

n°79608
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-02-2008 à 22:55:21  

Salut.

Vas dans un garage ou un centre auto pour t'en débarrasser, voir dans une décheterrie qui a de quoi recevoir ce genre de fluide.

Vue la date, et ton statut de "jeune recrue", je ne sais pas si tu vas revenir ici!

Message édité par croquy le 01-02-2008 à 22:55:28

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés