Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  CPU trop chaud,comment le refroidir?

Bas de page
Auteur Sujet :

CPU trop chaud,comment le refroidir?

n°69462
Benychou
Profil : Membre
Posté le 02-05-2005 à 01:04:39  
 

Salut a tous...
Sur les conseils de vous tous, g acheté une nouvelle tour Antec SLK3000  :love: ...et un deuxieme ventilo silencieux en plus de celui fourni avac la tour.
Effectivement avec le flux d air (et un peu de la pate thermique), ma temp de processeur et de la tour a diminué (g t a 63° pour le proc; je suis passé à 56/57° environ)
MAis perso je trouve que c est toujours trop!!!!!!!!!!!!
Avec la canicule que arrive, mon proc remonte a 61°, et je crainds dans l aavenir encore plus...
Au final, je n ai gardé de base que le ventilo du CPU qui était fourni avec le proc (un P4 3.0 E Ghz)!!Je veux bien croire qu'en le changeant cela me fasse baissée la temp du CPU, mais je ne suis pas vraiment convaincu par le gain que cela va eventuellement m apporter...qu en pensez vous?
Que puisje faire?Quel ventillo choisir pour faire tomber cette chaleur?
 
Ps: du coup tout ca fait toujours beaucoup de bruit (ce que je souhaitais rectifier en achetant une nouvelle tour...Mon alim est silencieuse mais tourne malgré tout toujours a foond pour evacuer la chaleur (c est une enermax Noiseblocker)!!!!!!!!

mood
Pub
Posté le 02-05-2005 à 01:04:39  
 

n°69467
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 02-05-2005 à 14:17:45  
 

un XP90 avec un SE2 peut te faire gagner 10°C si ta tour est bien ventilée.... le rad box n'est plus adapté au prescott qui dégagent vraiment trop de chaleur

n°69468
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 02-05-2005 à 14:50:02  
 

+1


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Overclocking / Tuning / Silence
  Refroidissement

  CPU trop chaud,comment le refroidir?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés