Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  *nix

  Linux : Le jeu du vrai ou faux.

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Linux : Le jeu du vrai ou faux.

n°4066
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 14:53:31  
 

Hello,
 
Posez ici toutes vos questions sur ce que vous pensez savoir sur Linux, et nous vous repondrons en connaissance de cause.
 
Je commence, pour l'exemple :
 
Linux est trop complique
Ca depend. Pour moi, qui n'utilise plus Windows, je trouve Windows tres complique alors qu'il parait tres simple pour la plupart des gens.
 
Linux est inutile pour une application uniquement bureautique
Faux. Un de mes collegue a ecrit une these de 1400 pages sous Linux, car Word refusait d'ouvrir un si gros document. OpenOffice, en revanche, etait a l'aise. Pour lui, Linux est donc devenu indispensable.
D'autre part, Linux peut evidemment gerer tous les aspects traites par la suite Office de Microsoft.

mood
Pub
Posté le 13-03-2003 à 14:53:31  
 

n°4070
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 13-03-2003 à 14:55:27  
 

:whistle:  on peut la trouver où sa thèse ?


---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°4073
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 14:57:12  
 

Houla aucune idee, tu m'en demandes trop la :)

n°4074
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 13-03-2003 à 14:59:27  
 

il a dû passer du temps pour faire çà thése ton collégue
 
mais bon pour en revenir au fait
 
je n'ai pas de problème sous win2k et pas non plus sous linux
 
pour moi çà se ressemble à par qu'il est plus aisé de jouer sous windows mais bon je vous pas beaucoup
 

n°4077
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:06:38  
 

Aha! Pour moi windows est d'une simplicité enfantine. Tu installes ça marche! Si ça marche pas, dans le cul la baionnette. Mais comme je ne veux pas m'emmerder avec les drivers dernières générations instables... (Sous linux comme sous windows... Les drivers dernière génération c'est pas la panacée)
 
Maintenant faut admettre que c'est plus compliqué d'installer le driver sous linux que sous windows! Sous windows pour installer tu clique sur l'executable... Et sous linux soit tu fais rpm -Uvh modriver.rpm soit dprg -i mondriver.deb ... C'est quand même complètement différent  :lol:
 
Quand à la bureautique, OfficeXp est de loin la meilleure (voui à cause du correcteur grammatical)... Mais politiquement parlant... Qui veut mettre 980€ juste pour avoir le meilleur correcteur gramatical??? Sans compter qu'il faut acheter windows juste pour ça!!!  :kaola:  
 
Linux c'est pour les geeks
 
Oui et alors? Linux, parce que je le veau bien  :lol:  
 
P.S.: Notez attentivement la liste d'ironie et de blague à 30cts d'€... Je suis déchainé aujourd'hui!


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4079
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:13:21  
 

Jardin a écrit :

Aha! Pour moi windows est d'une simplicité enfantine. Tu installes ça marche! Si ça marche pas, dans le cul la baionnette. Mais comme je ne veux pas m'emmerder avec les drivers dernières générations instables... (Sous linux comme sous windows... Les drivers dernière génération c'est pas la panacée)

Ben je parlais plutot des trucs de permission, etc. Je serais incapable de bosser autrement qu'en Administrateur sur un NT.
 

Jardin a écrit a écrit :

Maintenant faut admettre que c'est plus compliqué d'installer le driver sous linux que sous windows! Sous windows pour installer tu clique sur l'executable... Et sous linux soit tu fais rpm -Uvh modriver.rpm soit dprg -i mondriver.deb ... C'est quand même complètement différent  :lol:


Aaah non, c'est parce que tu fais ca a l'ancienne :) Mais tous les gestionnaires de fichiers recents integrent l'installation d'un package sur simple double-click. D'ailleurs, je pense que tu dis ca parce que sous Linux tu as tendance a tres peu utiliser de gestionnaire de fichiers. Je me trompe ? Perso c'est mon cas, je prefere la convivialite de bash plutot que le file manager de KDE, et pourtant ce dernier gere les .deb et .rpm.
 

Jardin a écrit a écrit :

Quand à la bureautique, OfficeXp est de loin la meilleure (voui à cause du correcteur grammatical)... Mais politiquement parlant... Qui veut mettre 980€ juste pour avoir le meilleur correcteur gramatical??? Sans compter qu'il faut acheter windows juste pour ça!!!  :kaola:


Ca doit pouvoir s'acheter a part ca non ?
 

Jardin a écrit a écrit :

 
Linux c'est pour les geeks
 
Oui et alors? Linux, parce que je le veau bien  :lol:  
 
P.S.: Notez attentivement la liste d'ironie et de blague à 30cts d'€... Je suis déchainé aujourd'hui!



Linux, c'est pour tout le monde  :)  (les geeks utilisent BSD, c'est bien plus politiquement correct)


Message édité par Yom le 13-03-2003 à 15:13:53
n°4080
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:14:33  
 

Y a des jour je me comprend pas j'aime pas partir dans des débat stéril mais la j'y prend part (peut-etre la mauvaise fois que les gens y mete sa stimule)  
 
Tu viens de prendre l'exemple d'open office (ce qui sois dis en passant ne fais pas l'os) mais moi un logiciel qui s'install a + de 150% sa m'inquiette  
 
vu de mes yeux une install d'open office sur red-hat 6. je c plus combien monter a 150% d'instalation (ps a 200 % ils ont arreter l'install)  
 
Le fait de gere les fichier word n'est pas un exploit en sois (je rappel que c'est juste un fichier avec des information formaté)  
 
Maintenant quand on me dis que linux dont le noyeau a été quand meme modifier en totalité 2 fois est meilleur qu'un 98 moi sa me fais marré evidement (je comprend vraiment pas comment un mur de brique est moins solide qu'un mur de beton armée  :D (ouah ste metaphore je m'étonne)
 
Quon me dise que windows est moins rapide parceque y a qu'une equipe de développeur qui s'en charge que les version de linux autour du quel une communauté c'est installer moi sa ne m'étonne pas faite faire quelque chose par un ingénieur et la même par un groupe d'acharné qui s'y connaisse vraiment vous m'en dirais des nouvelle
 
MAis bon donner juste des exemple machin est plus lent truc plante moins et ainsi de suite juste par des test c'est comme comparer deux voiture de meme puissance mais une fabriquer par mercedes et l'autre par talbot faut juste se replacer dans le contexte
 
bon aller vas-y utilise tes argument de poids  :D  :D


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°4085
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:24:52  
 

hinou a écrit :

Y a des jour je me comprend pas j'aime pas partir dans des débat stéril mais la j'y prend part (peut-etre la mauvaise fois que les gens y mete sa stimule)  
 
Tu viens de prendre l'exemple d'open office (ce qui sois dis en passant ne fais pas l'os) mais moi un logiciel qui s'install a + de 150% sa m'inquiette  
 
vu de mes yeux une install d'open office sur red-hat 6. je c plus combien monter a 150% d'instalation (ps a 200 % ils ont arreter l'install)

C'est normal, tu as installe egalement les supplements, des options qui ne sont pas indispensables.
 

hinou a écrit a écrit :

Le fait de gere les fichier word n'est pas un exploit en sois (je rappel que c'est juste un fichier avec des information formaté)


Avoir fait ca sans aucune specification de la part de Microsoft, juste en essayant de deviner comment Word ecrivait ses documents, quelle etait sa syntaxe, etc, je suis desole, mais je trouve ca tres fort.
 

hinou a écrit a écrit :

Maintenant quand on me dis que linux dont le noyeau a été quand meme modifier en totalité 2 fois est meilleur qu'un 98 moi sa me fais marré evidement (je comprend vraiment pas comment un mur de brique est moins solide qu'un mur de beton armée  :D (ouah ste metaphore je m'étonne)


Le noyau Linux en est a la version 2.4.20 pour la branche stable, ca veut dire que rien que pour la version 2.4, il a ete modifie 20 fois. Et encore, je ne compte pas les patches et prepatches. Il sort en moyenne une nouvelle version du kernel tous les 2 mois. http://www.kernel.org pour plus d'infos :)
 

hinou a écrit a écrit :

Quon me dise que windows est moins rapide parceque y a qu'une equipe de développeur qui s'en charge que les version de linux autour du quel une communauté c'est installer moi sa ne m'étonne pas faite faire quelque chose par un ingénieur et la même par un groupe d'acharné qui s'y connaisse vraiment vous m'en dirais des nouvelle


Bah un ingenieur s'y connait, enfin je pense. Et je te rappelle que Bill Gates rigolait quand on lui affirmait ca, en 1997. Sans compter que les developpeurs Linux ne sont pas remuneres, pour leur immense majorite.
 

hinou a écrit a écrit :

MAis bon donner juste des exemple machin est plus lent truc plante moins et ainsi de suite juste par des test c'est comme comparer deux voiture de meme puissance mais une fabriquer par mercedes et l'autre par talbot faut juste se replacer dans le contexte
 
bon aller vas-y utilise tes argument de poids  :D  :D  



Ben oui, je les utilise: tu dis des trucs sur un OS que, de toute evidence, tu ne connais pas. Moi j'ai tres bien connu Windows pour avoir bosse dessus depuis la version 1.0 (puis 2.0, 2.11, 3.1, 3.11, 95, 98, NT4.0 et 2000, voila pour le detail), et j'ai lache quand j'ai juge que Linux etait suffisemment evolue pour remplacer completement Windows. Je n'y ai trouve que des avantages, alors il serait peut-etre temps d'arreter de me regarder comme un integriste (parce qu'entre nous, je me fous de savoir si bidule34 ou robert59 est sous linux, moi j'y suis et je m'y plais, je refuse juste qu'on en dise n'importe quoi).
 
Tu noteras quand meme que je ne fais de la "propagande" que lorsque quelqu'un d'autre fait de l'"anti-propagande". Les seules fois ou je trolle, je prends bien soin de ponctuer mes posts d'une trentaine de smileys pour bien faire comprendre aux convi-forumeurs que je troll. Mais apparemment, l'utilisation des smileys est tellement devenue habituelle que ca passe inapercu. :)

n°4086
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:26:28  
 

Yom a écrit :

 
 Aaah non, c'est parce que tu fais ca a l'ancienne :) Mais tous les gestionnaires de fichiers recents integrent l'installation d'un package sur simple double-click. D'ailleurs, je pense que tu dis ca parce que sous Linux tu as tendance a tres peu utiliser de gestionnaire de fichiers. Je me trompe ? Perso c'est mon cas, je prefere la convivialite de bash plutot que le file manager de KDE, et pourtant ce dernier gere les .deb et .rpm.


 
Argh... Tous ces navigateur de merde sont d'une lenteur à crever! C'est sur que sur ce poitn Microsoft à des millénaire d'avance sur KDE ou Gnome... Trop lourd ces gestionnaires de fichiers, beaucoup trop lourd!  
Noudoudiou! Un vieux bash avec un alias ll='ls -latr --color', ça arrache tout! Enfin faut avoir un GNU-ls (pas comme sur un Aix 3.2.5 par exemple..)


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4090
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:32:08  
 

C'est vrai, mais en meme temps Windows a toujours eu l'explorateur de fichiers, depuis sa version 1.0 (je m'en rappelle, on pouvait copier, renommer, effacer des fichiers, et jouer a Reversi en tache de fond !@#!@#!@ :ouch:  )

n°4098
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:40:55  
 

A tiens... J'ai eu windows 1.0, et j'ai jamais jouer en tache de fond à reversi


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4106
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:49:06  
 

quan je parle de revision de code entière je parle du fais que se soit un version 2 si apres tu parle des modification de second niveau tu ouais la c'est sur y en a plus et ainsi de suite  
 

Citation :

Bah un ingenieur s'y connait, enfin je pense. Et je te rappelle que Bill Gates rigolait quand on lui affirmait ca, en 1997. Sans compter que les developpeurs Linux ne sont pas remuneres, pour leur immense majorite.  


 
Ouais ben escuse moi mais bon on a bo dire des ingènieur qu'il on fais un paquet d'étude s'a ne reste que des ingénieur ( :D non j'ai pas la haine des ingé non c'est pas vrai  :D  bon d'accord)
 
 
enfin bon moi y a un truc qui me fais bien chier sous linux surtout quant t'es en ligne de commande c'est le fait qu'il faille monter et demonter son lecteur de disquette pour faire un ptit transfert de merde (ya le reseau pour cela) mais quand tu dois passer d'un reseau quelqu'oncque a ta machine chez toi et que tu a pas le net t'est emerder
 
aussi le fait que les programme sous linux leur installation c'est obscure genre tiens c'est dans etc ah bah non tiens c'est ou alors que sous windows tu c'est ou il se trouve. Bon qu'il foute une dll dans les fichier system de windows et une ligne dans la base de registre pour rajouter a ton clique droit une fonction sa je m'en fous il n'en reste que les repertoire des logiciel je c ou il sont


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°4107
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:49:09  
 

T'as jamais essaye ? Rha essaie, c'est grisant :D
 
Tiens au fait, j'ai jamais su : windows 1.0 il etait en couleurs ou pas ? Parce que moi j'avais un ecran monochrome a l'epoque, et un pote m'affirmait qu'il etait deja en couleurs  :??:

n°4110
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:53:52  
 

moi les seul capture d'écran que j'ai vue elle étais en noir et blanc


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°4111
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 15:56:58  
 

hinou a écrit :

enfin bon moi y a un truc qui me fais bien chier sous linux surtout quant t'es en ligne de commande c'est le fait qu'il faille monter et demonter son lecteur de disquette pour faire un ptit transfert de merde (ya le reseau pour cela) mais quand tu dois passer d'un reseau quelqu'oncque a ta machine chez toi et que tu a pas le net t'est emerder

C'est vrai, c'etait relou, mais avec l'automounter, c'est termine :)
 

hinou a écrit a écrit :

aussi le fait que les programme sous linux leur installation c'est obscure genre tiens c'est dans etc ah bah non tiens c'est ou alors que sous windows tu c'est ou il se trouve. Bon qu'il foute une dll dans les fichier system de windows et une ligne dans la base de registre pour rajouter a ton clique droit une fonction sa je m'en fous il n'en reste que les repertoire des logiciel je c ou il sont  



Non, c'est encore une mauvaise idee que tu te fais. Sous Debian, qui respecte les normes de fichiers, les programmes sont tous dans /usr/bin, les bibliotheques (equivalent des DLLs) dans /usr/lib, et les fichiers de conf (equivalent de la base de registre) dans /etc
 
C'est clair, c'est carre, et ca ne change jamais. Alors maintenant, c'est vrai que d'autres distribs n'utilisent pas ces normes, et c'est bien dommage. Mais je recommande d'utiliser uniquement des distribs qui se plient aux normes, comme Debian ou Slackware.
 
Par contre, quand tu me dis que Windows, au moins, on sait ou ca se trouve, et qu'apres tu passes rapidement sur le fait qu'il te balance des DLL partout et des entrees dans la base de registre, tu n'es pas objectif et je me permets de sourire :)

n°4114
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:07:31  
 

Windows 1.0: j'avais à l'époque un écran monochrome vert du plus moche effet :)


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4116
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:08:36  
 

Citation :

Par contre, quand tu me dis que Windows, au moins, on sait ou ca se trouve, et qu'apres tu passes rapidement sur le fait qu'il te balance des DLL partout et des entrees dans la base de registre, tu n'es pas objectif et je me permets de sourire :)


 
Pour moi les dll dans les fichier system c'est juste un rajout a l'explorer de fichier si tu t'en sert pas tu t'en fous un peut
(je vais ptete me planter dans l'exemple) mais c'est comme lorsque tu installe kde quand tu fais un rajout d'option a kde je suppose qu'il te met les fichier ou il veux dans le repertoire de kde
 
Enfin bon le problème avec linux c'est comme tu dis quand tu utilise leur propre norme (je pense arrete moi si je me trompe a red-hat) t tres vite perdu


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°4119
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 13-03-2003 à 16:10:00  
 

je m'absente 2min pour bosser et c'est parti de partout là
 
 :fou:

n°4120
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:12:49  
 

Je pense que tu parles des options ajoutees aux menus. Dans ce cas ca se passe egalement dans /etc OU dans des options locales (c'est a dire pour des programmes auxquels seul ton user a acces, et ou toute la conf se trouve dans le home de cet user, afin que personne d'autre ne puisse la voir)
 
Et pour redhat, tu as malheureusement raison, je ne comprends toujours pas pourquoi ils veulent absolument tout faire a leur sauce. Ca doit etre le syndrome Microsoft qui pointe le bout de son nez :D
 
(ATTENTION, LA DERNIERE PHRASE DE CE POST ETAIT UNIQUEMENT PRESENTE EN TANT QUE PHRASE A CARACTERE HUMORISTIQUE, ET NE PEUT ABSOLUMENT PAS ETRE PRISE POUR ARGUMENT EN CAS D'EVENTUELLE FUTURE ATTAQUE PERSONNELLE, merci  :jap: )

n°4121
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:13:35  
 

Jardin a écrit :

Windows 1.0: j'avais à l'époque un écran monochrome vert du plus moche effet :)

Pareil  :jap:  
Ecran Hercules pawa :)

n°4129
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:18:18  
 

Citation :


(ATTENTION, LA DERNIERE PHRASE DE CE POST ETAIT UNIQUEMENT PRESENTE EN TANT QUE PHRASE A CARACTERE HUMORISTIQUE, ET NE PEUT ABSOLUMENT PAS ETRE PRISE POUR ARGUMENT EN CAS D'EVENTUELLE FUTURE ATTAQUE PERSONNELLE, merci    )


 
COMMENT TU PEUT DIRE CELA non mais .....  :D  
 
Désolé c'étai trop tentant  :lol:  :lol:  :lol:   [:gugutte]


---------------
Administer c'est bien développer c'est mieux
Créateur de l'association des "elfes de la forest" (balançage de troll en tous genre)
Créateur de l'anti-cs team (cs c'est un mod pas un jeux :na:)
n°4133
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:19:48  
 

hinou a écrit :

Citation :


(ATTENTION, LA DERNIERE PHRASE DE CE POST ETAIT UNIQUEMENT PRESENTE EN TANT QUE PHRASE A CARACTERE HUMORISTIQUE, ET NE PEUT ABSOLUMENT PAS ETRE PRISE POUR ARGUMENT EN CAS D'EVENTUELLE FUTURE ATTAQUE PERSONNELLE, merci    )


 
COMMENT TU PEUT DIRE CELA non mais .....  :D  
 
Désolé c'étai trop tentant  :lol:  :lol:  :lol:   [:gugutte]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°4152
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:29:30  
 

Désolé de passer pour un con, mais si tu installles qmail à la sauce 'standard' fixé par l'auteur, tu fais hurler les gens de chez Debian. (C'est pour ça que je recompile à la mimine et que je récupère pas le paquetage debian). Chez RedHat ça pose aucun problème...
 
Héhé fallait bien que je trouve un problème à la debian, sinon mon caractère contradicteur m'aurait travaillé toute la nuit!
 
Et pan dans les dents YOM  :lol:  :D


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4154
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:30:42  
 

Yom a écrit :


Et pour redhat, tu as malheureusement raison, je ne comprends toujours pas pourquoi ils veulent absolument tout faire a leur sauce. Ca doit etre le syndrome Microsoft qui pointe le bout de son nez :D
 
(ATTENTION, LA DERNIERE PHRASE DE CE POST ETAIT UNIQUEMENT PRESENTE EN TANT QUE PHRASE A CARACTERE HUMORISTIQUE, ET NE PEUT ABSOLUMENT PAS ETRE PRISE POUR ARGUMENT EN CAS D'EVENTUELLE FUTURE ATTAQUE PERSONNELLE, merci  :jap: )


 
C'est marrant, mais je suis assez d'accord.
 
Je suppose que c'est un syndrôme naturel lorsque l'on atteint une certain masse critique? :D

n°4161
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:37:09  
 

Jardin a écrit :

Désolé de passer pour un con, mais si tu installles qmail à la sauce 'standard' fixé par l'auteur, tu fais hurler les gens de chez Debian. (C'est pour ça que je recompile à la mimine et que je récupère pas le paquetage debian). Chez RedHat ça pose aucun problème...
 
Héhé fallait bien que je trouve un problème à la debian, sinon mon caractère contradicteur m'aurait travaillé toute la nuit!
 
Et pan dans les dents YOM  :lol:  :D  

Je comprends pas ?
J'ai deja installe qmail au package et a la mano, et ca marchait dans les deux cas sous Debian. Ca fait hurler parce que Bernstein s'est cru permis de creer un nouveau /service qui ne sert a rien, mais ca marche. Donc beeen non, pas "pan dans les dents", je comprends pas ou tu veux en venir ?

n°4162
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:37:43  
 

Ryo-Ohki a écrit :


C'est marrant, mais je suis assez d'accord.
 
Je suppose que c'est un syndrôme naturel lorsque l'on atteint une certain masse critique? :D

OH MON DIEU RYO-OHKI TROLLE :lol:

n°4177
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:44:17  
 

Yom a écrit :

OH MON DIEU RYO-OHKI TROLLE :lol:


 
Non, j'aime pas RedHat.  :p

n°4189
THE REAL 9​11GT3
Yo sou po oune nouméro
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:53:08  
 

vous faites ce que vous voulez :o
 
http://www.chezmoicamarche.org
 
 http://www.debian.org/logos/openlogo-nd-50.png  
 
(en même temps, je suis d'accord avec Yom. Faire fonctionner un tuner TV en user sous 2k, je sais pas faire :/ )

n°4196
jardin
Yom? Le meilleur d'entre nous!
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:57:45  
 

Yom a écrit :

Je comprends pas ?
J'ai deja installe qmail au package et a la mano, et ca marchait dans les deux cas sous Debian. Ca fait hurler parce que Bernstein s'est cru permis de creer un nouveau /service qui ne sert a rien, mais ca marche. Donc beeen non, pas "pan dans les dents", je comprends pas ou tu veux en venir ?


 
Tout dans /var/qmail
 
binaire, donnée tout!


---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4197
Yom
Cultive son Jardin.
Profil : Membre
Posté le 13-03-2003 à 16:58:07  
 

THE REAL 911GT3 a écrit :

(en même temps, je suis d'accord avec Yom. Faire fonctionner un tuner TV en user sous 2k, je sais pas faire :/ )

Aaah ben ca me rassure  :wahoo:

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  *nix

  Linux : Le jeu du vrai ou faux.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés