Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

Le serveur d'Ubuntu est en forme ce matin!

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21986
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 31-05-2010 à 09:07:09  

http://img17.imageshack.us/img17/2474/ubuntuenforme.png

Uploaded with ImageShack.us

mood
Pub
Posté le 31-05-2010 à 09:07:09  

n°21987
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 05-06-2010 à 11:36:49  

flambeur :o

---------------
[:rantanplan]
n°21988
croquy
Posté le 05-06-2010 à 23:51:57  

Vive Numéricâble!

Jusqu'à présent, c'est le "moins pire" que j'ai eu (je sais, dans certains coins c'est une calamité!). Si panne il y a, ça ne dure pas plus qu'une heure et très très rarement une douzaine d'heures. De plus, leur "modem" (pour le câble ce n'est pas vraiment un modem je crois?) ne sature presque jamais contrairement à la Liveboite ou autre box qu'il faut souvent débrancher du secteur pour la déplanter. Le flux de la télé est totalement indépendant de celui de l'Internet, donc le débit ne baisse pas si la télé est allumée, contrairement à l'adsl...
Le débit montant n'est pas trop mal aussi  :D  

Bon weekend à tous!

Kénavo de Brest.

:hello:

Message édité par croquy le 05-06-2010 à 23:53:55

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°21989
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-06-2010 à 09:25:24  

merci de ton retour sur numericable, c'est pas la bonne section :lol:.
mais comme je risque de vivre dans une zone couverte numericable et avec une grande longueur de ligne je vais y reflechir

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°21990
croquy
Posté le 06-06-2010 à 12:37:03  

Faudra juste que tu poses la question à tes futurs voisins. Ensuite faut voir si tu seras en 30 mbits ou en 100. Déjà le 30 est bien mieux que le plus rapide des FAI adsl. Il y a un problème qui peut arriver, c'est à cause de la pluie. J'ai eu le cas il y a quelques années mais sur la télé, avant d'avoir Internet. Parfois la flotte peut entrer dans des gaines ou autres passages de câbles et la télé s'arrêtait. L'Internet aussi sans doute. Depuis ils ont résolu ça. Tes futurs voisins pourraient te renseigner sur les éventuels problèmes. Sans oublier une hotline incompétente mais ça c'est partout pareil!!
Ce qui peut aussi arriver c'est qu'un voisin dans le secteur ait une télé pourrie qui injecte des mauvaises fréquences dans tous le réseau et donc ça fait déconner Internet, mais bon, on s'y retrouve quand même par rapport à l'adsl.

J'ai gouté à la télé numérique de Numéricâble pour la première fois fin 1997 et toujours été content.

Pour récupérer des isos Linux, c'est l'idéal!!

Je ne bosse pas chez Numéricâble mais mes parents ont un technicien de chez eux qui habitent à quelques maisons.

Sur ce, je file faire un p'tit piquenique en famille au bord de la mer au Pays de la fraise, à Plougastel!

:hello:

Message édité par croquy le 06-06-2010 à 12:37:57

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés