Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  Problème au demarrage d'Ubuntu

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au demarrage d'Ubuntu

n°20696
kree offic​e
Profil : Habitué
Posté le 20-10-2006 à 07:22:50  
 

Bonjour tout le monde ! :hello:  
 
Il etait une fois un petit kree qui debarquait dans le monde de Linux grâce à la distribution Ubuntu, après avoir galeré pendant une semaine à installer internet, il arrive enfin à acceder à la précieuse toile ! :)  
Le lendemain, heureux, il se dit qu'il va installer les pilotes de sa carte graphique, quelle erreur fit-il !? :ouch:  
Le terminal se bloque après l'entrée de plusieurs ligne de commandes, "mouarf, je vais redemarrer la chose" se dit-il, il le fit immediatement, et au redemarrage il vit :  
 

Citation :

INIT : cannot execute "/etc/init.d/rcS"
INIT : Enterring run level : 2
INIT :cannot execute "/etc/init.d/rc"


 
Il se trouva mechament [:jaqpotjaq] et vint chercher de l'aide ! :sweat:  
 
Voici donc mon problème, auquel je n'ai pas trouvé de solution sur Google, ou alors la solution "reinstalle" ! ^^
Donc avant d'en arriver là, je souhaiterai savoir si on peut faire autrement. ;)  
 
Sur le forum d'ubuntu y a des personnes dans le même cas que moi on dirait : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=62522
 
Mais pas de solution...
 
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'aporter. :jap:

mood
Pub
Posté le 20-10-2006 à 07:22:50  
 

n°20708
kree offic​e
Profil : Habitué
Posté le 21-10-2006 à 21:15:39  
 

Merci de vos réponses, nombreuses et interessantes ! :D
 
Bon, pour l'info, j'ai reinstallé Ubuntu, mais je sais toujours aps ce qu'il s'est passé... :/

n°20709
caso
...
Profil : Habitué
Posté le 22-10-2006 à 15:11:33  
 

je suis sous ubuntu egalement, par contre je sais plus comment j'ai installer les driver nvidia, je sais pas si avec automatix.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  Problème au demarrage d'Ubuntu

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés