Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  perdu sur linux!!aider moi

Bas de page
Auteur Sujet :

perdu sur linux!!aider moi

n°20416
ced93
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-07-2006 à 23:02:44  
 

:hello:  
g vien juste d installer le dernier linux mandrina one 2006(version gratuite sur le site oficiel) et g de gro souci
c mon tout premier os sous linux que j installe
a premiere vu cet os a l air stylé mais la configuration du materiel l est moin
surtout pour la configuration de mon modem (palladia de chez le neuf)
ainsi que pr mon disk dur externe de 200 go
g un cd normalement pour installer neuf telecom ms il ne souvre pa comme sur windows
heuresement g encor mon pc portabl ki a xp sur lekel g pe me connecter encor
kom g sui un novice dans l utilisation de linux j aimerai des astuces et des solutions a ces problem qui restreignent ce system pourtant tres riche


Message édité par ced93 le 22-07-2006 à 23:34:11
mood
Pub
Posté le 22-07-2006 à 23:02:44  
 

n°20417
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 23:12:06  
 

T'es novice en orthographe, aussi ?

n°20418
ced93
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-07-2006 à 23:34:51  
 

oué j avou

n°20419
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 23-07-2006 à 00:36:52  
 

http://www.justneuf.com/index.php? [...] 2&hl=linux
 
merci de faire un effort d'ecriture.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°20504
hashess
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2006 à 18:09:28  
 

Alors, moi je suis nouveau ici mais je pourrais te conseiller comme Ryo et grimms l'ont fais, de revoir ton orthographe.
 
Toutefois je me sents d'une âme charitable et je te dirais que Google est ton ami et que les drivers windows ne fonctionnent pas sur linux. Il faut donc trouver des drivers similaires à ceux de windows correspondant à ton matériel non reconnu ou incorrectement reconnu.
 
Mandriva est toutefois bien conçu pour les jeunes utilisateurs et à moins d'avoir une configuration des plus biscornues, je ne vois pas en quoi tu aurais de mal à te familiariser. Après tout, j'ai débuté avec ça aussi (mandrake en fait c'était avant qu'il change de nom lol) et dû à la non-convenance de certains réglages (à mon goût) et à la limitation d'utilisation au niveau graphique, je suis passé à Slackware (qui demande une certaine connaissance de "la ligne de commande" puis j'ai fais mon petit tour pour finir à Ubuntu qui ne me convient pas le moins du monde => redirection slackware lol.
 
Si je devais te donner un conseil, ça serait ''prends ton courage à 2 mains et lis le plus que tu peux trouver à propos de linux''. C'est la meilleur façon de progresser et ça ne coûte rien du tout vu qu'étant libre, les tutoriaux et autres le sont aussi => pas de dépense inutile.


Message édité par hashess le 17-08-2006 à 18:10:44
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  perdu sur linux!!aider moi

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés