Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

probleme installation Rage Mobility sous ubuntu

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21783
link953
heuuu rien
Profil : Membre
Posté le 21-06-2008 à 14:30:13  

:hello:  

Voila j'ai un soucis sur mon vieux coucou, il est équipé d'une Rage Mobility p/m et j'aimerais avoir l'acceleration graphique avec mach64, mais lors de l'installe il me dit qu'il me manque des modules pour le kernel. J'ai suivi ce tutorial http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=7200 mais j'ai un souci, mon kernel est un generic et pas moyen d'y installer celui du tuto, enfin j'ai essayer d'y installer les headers correspondant, mais rie n'y fait.  

Donc si une âme charitable pouvais m'aider, ce serai cool parceque j'ai tout essayer ( je suis débutant mais je me suis tapé beaucoup de ligne de commandes, rechercher dans la doc et même plusieurs tuto anglais et français)

Merci d'avance.

---------------
mieux vaut mourir debout que vivre à genoux
mood
Pub
Posté le 21-06-2008 à 14:30:13  

n°21805
nosh
Posté le 07-08-2008 à 10:32:08  

voila un lien qui pourra t'aider peut etre.
http://support.zenwalk.org/viewtop [...] f=9&t=5525

ca m'a pas aider a moi je suis toujours bloquer sur ce probleme sur mon dell cpx.

un jour je m'y remettrais.

bon courage.

n°21808
link953
heuuu rien
Posté le 13-08-2008 à 11:11:07  

Et si je compilai un kernel avec les drivers? Sa passerais?

---------------
n°21809
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 13-08-2008 à 11:18:18  

deja si tu tape
modprobe mach64 qu'elle est le message?
est ce que tu installer le paquet mach64 depuit le gestionnaire de paquet d'ubuntu?

Message édité par grimms le 13-08-2008 à 11:19:56

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°21810
link953
heuuu rien