Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  Demande de renseignements sur la SuSe 9.3

Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements sur la SuSe 9.3

n°16519
scalyse
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-05-2005 à 14:35:32  
 

:hello:  
Je souhaite ne pas mourir idiot  :heink:  , et surtout arrêter progressivement de suivre le troupeau des Windows"iens"  ;)  et voici ma question :
Est-il raisonnable, au regard de ma configuration (entre autre sata raid0), d'installer et faire cohabiter cette distribution ?
J'avoue qu'après avoir essayé le Live DVD, j'ai été emballé par la "pureté" de celle-ci, si je peux me permettre d'utiliser cette formule  :)  j'aurai presque pu l'installer  :pt1cable:  , sauf que ce n'était qu'une évaluation :(  
Je dois malgré tout conserver XP, ne serai-ce que pour les jeux du genre HL2, Counter etc........  :cry:  , hé oui c'est ma petite faiblesse  :love:  
Que pensez-vous de ma démarche, et es-ce faisable?  :sweat:  
Merci beaucoup d'éclairer ma chandelle  :D

mood
Pub
Posté le 14-05-2005 à 14:35:32  
 

n°16520
01iv'
Profil : Membre
Posté le 14-05-2005 à 15:09:37  
 

Bonjour,
 
Oui c'est tout à fait faisable... après faut voir au niveau du controlleur SATA s'il est supporté mais vu que le Live DVD est passé sans encombre, ça ne devrait poser aucun problèmes majeurs

n°16521
scalyse
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-05-2005 à 15:32:01  
 

Merci 01iv', pour ta réponse, je crois que j'ai vu sur le site ASUS qu'il fournissait des drivers en version linux, mais vu que la carte mère est relativement ancienne, ils sont peut-être integrés dans la distribution?, celle-ci(9.3 Pro DVD (3,34 Go compressé) en attente ?


Message édité par scalyse le 15-05-2005 à 12:17:24
  FORUM Rue-Montgallet.com
  OS alternatifs
  Linux

  Demande de renseignements sur la SuSe 9.3

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés