Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

windows gratis ??

n°14067
01iv'
Profil : Membre
Posté le 04-11-2004 à 15:09:35  

Reprise du message précédent :

Citation :

C pe etre une kestion bete mai es kil existe un windows avec une licence libre ?

Ben contrairement à ce que tout le monde te dit OUI.... mais seulement si t'es étudiant.
En fait pendant mon école d'ingé, on a eut un cours avec un intervenant de Microsoft France (qui venait faire de la Pub pour .NET) et il nous a appris que si t'étais étudiant tu pouvais demander à Microsoft pour qu'il t'envoie Windows et quelques uns de leur logiciel style Word gratis...
Bon après je connais pas toute les modalités... mais normalement oui si t'es étudiant :)

mood
Pub
Posté le 04-11-2004 à 15:09:35  

n°14068
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 04-11-2004 à 16:28:15  

ils faisent ca a l'iut de paris 5 (je sais pas si ils le font encore) il te mettaient a disposition gartuitement win 2000 pro + visual studio 6 et msdn. mais c'etait des accords entre l'iut et microsoft (apparemment même pas France car les cd de win 2000, comme les versions installées sur les pc de l'iut, étaient en anglais). et il fallait s'engager à désinstaller lorsque tu quittais l'université paris 5

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°14069
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 16:35:31  

Pour info il existe bien des licenses Etudiant dans le commerce vendues une fraction du prix normal (sous réserve de prouver que tu es éligible), mais en aucun cas gratuites.

Après les accords particuliers, c'est autre chose.

n°14075
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 04-11-2004 à 23:28:59  

01iv' a écrit :

Citation :

C pe etre une kestion bete mai es kil existe un windows avec une licence libre ?

Ben contrairement à ce que tout le monde te dit OUI.... mais seulement si t'es étudiant.
En fait pendant mon école d'ingé, on a eut un cours avec un intervenant de Microsoft France (qui venait faire de la Pub pour .NET) et il nous a appris que si t'étais étudiant tu pouvais demander à Microsoft pour qu'il t'envoie Windows et quelques uns de leur logiciel style Word gratis...
Bon après je connais pas toute les modalités... mais normalement oui si t'es étudiant :)

Oula, tu confonds 2 choses là (l'impression de briefer des newbies de l'Open source) :
il a demandé libre, pas gratuit! Gratuit, pas de problèmes, une grande majorité sait comment faire. ;)  
Mais libre, faut pas rêver.

---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°14077
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2004 à 09:06:22  

01iv' a écrit :

Citation :

oui mais c'est pas gratuit ce ne sont  que des reductions ?  

PS: quand j'etais au college on avais acheter une liscence Office 2000 premium avec la licence ettudiant :spamafote:

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°14176
hyper_came​l
Go Go Mighty Power Rangers...
Posté le 12-11-2004 à 02:25:31  

microsoft et gratuité s'opposent pas mal...

---------------
"me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans."

VAN DAMME
:lol: :crazy: :lol:
n°14178
01iv'
Posté le 12-11-2004 à 11:41:50  

Citation :

microsoft et gratuité s'opposent pas mal...

oui et non... ils font quand même des réductions inimaginables à certaines entreprises... tout ça pour qu'elles leur restent fidéles... Et au final une réduc de 50% pour une entreprise revient à la moitié des licences gratuites

n°14179
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 12-11-2004 à 11:47:22  

conclusion ce sont les utilisateur a usage personnel les pigeon :jap:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°14181
hyper_came​l
Go Go Mighty Power Rangers...
Posté le 12-11-2004 à 14:50:28  

grave... mais on peut bosser chez soi... :crazy: donc licence pro...

---------------
"me montrer nu de dos ne me gene pas masi de face, c'est une autre histoire... je ne tiens pas a perdre mes fans."

VAN DAMME
:lol: :crazy: :lol:
n°14183
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 12-11-2004 à 17:33:14  

Non on peut utiliser linux chez soi ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés