Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Stockage

  Question sur mon lecteur de disquette...

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur mon lecteur de disquette...

n°317402
jeerin93
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 12:48:01  
 

Salut à tous, voila, je vais bientot changer de config et j'aurais aimé garder mon lecteur de disquette au cas où ca pourrait servir (flash, ou même autre chose on sait jamais!) mais voila, ce même lecteur est récupéré d'un pc compaq tout fait machin et tout, et y a pas de facade avec (pas besoin avec le boitier dans lequel il est), seulement voila je vais devoir changer de boitier (celui que j'ai est un micro ATX).
J'aimerais donc savoir s'il existe des boitiers avec des facades lecteurs de disquette en noir, ou tout simplement des facades toutes seules pour lecteurs de disquettes. Je pose cette question car sur le site, y a absolument rien pour les lecteurs de ce genre, à croire que ces lecteurs ne servent plus à rien?
Qu'est-ce que je fais?  :??:

mood
Pub
Posté le 20-12-2004 à 12:48:01  
 

n°317403
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 20-12-2004 à 12:51:49  
 

tu achetes un lecteur 8en1 en usb qui lit les disquettes les cartes memoires etc etc


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°317405
Krysalgir
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 12:53:52  
 

perso mon boitier (acheté il y a 2 ou 3 ans chez grobill) a une facade pour lecteur disquettes, donc je pense que ca doit toujours pouvoir se trouver, je pense meme que les boitiers de couleur autre que beige (alu, noir, anthracite ..) ont ce genre de chose pour eviter que ca ne jure de trop.

n°317415
jeerin93
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 13:17:01  
 

Ah ouai tu crois?
Ben tant mieux si c'est le cas, moi je vasi investir dans un boitier noir (mon lecteru dvd et graveur, mon écran mes enceintes mon clavier et ma souris sont noir alors! :lol: )
Je vais y aller faire un tour cet aprem mais je vais aller que dans un seul magazin (c'est juste pour acheter des cd) donc on verra pour ce qui est de CE magazin la, meric en tout cas!
 :jap:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Stockage

  Question sur mon lecteur de disquette...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés