Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Stockage

NAS lecteur multimédia ?

Bas de page
Auteur Sujet :

NAS lecteur multimédia ?

n°459827
david_off7​3
Profil : Membre
Posté le 29-08-2013 à 11:41:31  

Bonjour,

il y a des posts évoquant ce sujet mais datant de 2010/2011, et les technos ont du bien évoluer.

Mon besoin : un NAS qui fasse aussi de la diffusion de contenu multimédia (notamment mkv)

Mon problème : Mon lecteur multimedia (Popcorn C-200) m'a laché il y a 1 mois... depuis je pleure car la TVBox (Bytel) est nulle, ne lit pas 30% de mon stock de film....

Etant donné que je réfléchis à investir dans un NAS, je me dis qu'il y a peut-être un bon produit qui permette aussi le décodage de formats video HD ?

Si oui, en connaissez-vous ? J'ai regardé les caractéristiques des NAS, mais on dirait que ça ne se fait pas encore....

Merci pour vos retours

David

mood
Pub
Posté le 29-08-2013 à 11:41:31  

n°459830
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 31-08-2013 à 11:45:42  

j'ai un xtremer pro. nikel pour les format video supporter par contre la fonction nas est pourrie.
le debit est minable est ca finit souvent par un disque dur corrompu.

Apres faudrait donner ton budget ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°459837
syl22
Profil : Membre
Posté le 05-09-2013 à 10:20:25  

Je répond à côté de la plaque , mais bon :
J'utilise depuis quelques années un duo nas dlink 313 (donc, bas de gamme) et un lecteur multimédia "LACIE Mini HD".
Sur le lacie, via le réseau local, je lit les mkv stockés sur mon nas sans prb. J'ai même un dd local branché sur le lacie qui est vu sur le réseau comme un disque réseau partagé.

Tout ça pour dire :
Oui, les technos ont évoluées et , ça va être difficile pour toi de trouver  :D  
Je te conseille d'aller sur le site (désolé pour la pub) http://www. homecine-compare .com/
Perso, J'apprécie leurs filtres de recherche . Cela permet de dégrossir ta recherche.
Ensuite,tu commande par le net, tu essaye et si ça ne te convient pas, tu as 7 jours pour renvoyer !

---------------
"Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix à son propre temps qu'à celui des autres." Hugo Grotius
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Stockage

NAS lecteur multimédia ?

© 2000-2022 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés