Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  Problème vraiment dérangeant

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vraiment dérangeant

n°431313
lasource
Profil : Membre
Posté le 04-07-2007 à 13:50:18  
 

salut tous le monde voila j'ai un gros problème travaillant dans un cyber constituer de seulement dell dimension 3100 je me décide de tous les formater pour repartir sur des pc sain (les clients téléchargent parfois n'importe quoi  :o ) tous ce passe bien et la vient l'installation des drviers de différent composant (chipset de la mobo ...)mais là sa fait deux jours que je bloque sur celui du son j'ai dl ceux sur le site de dell (il y en deux ) un ne me produit aucun son l'autre au démarrage de windows j'entend bien la musique de windows mais aprés si je regarde un film ou un clip nada  :fou: et en plus si je veux lancer une vidéo flash genre dailymotion ou youtube le pc se bloque et je suis obligé de rebooter mais donc je vous demande votre aide sur ce problème qui du coup me fait fuir des clients car pas de son sur les pc

mood
Pub
Posté le 04-07-2007 à 13:50:18  
 

n°431314
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 04-07-2007 à 13:55:13  
 

contacte le support DELL

n°431316
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 14:09:02  
 

lasource a écrit :

salut tous le monde voila j'ai un gros problème travaillant dans un cyber constituer de seulement dell dimension 3100 je me décide de tous les formater pour repartir sur des pc sain (les clients téléchargent parfois n'importe quoi  :o ) tous ce passe bien et la vient l'installation des drviers de différent composant (chipset de la mobo ...)mais là sa fait deux jours que je bloque sur celui du son j'ai dl ceux sur le site de dell (il y en deux ) un ne me produit aucun son l'autre au démarrage de windows j'entend bien la musique de windows mais aprés si je regarde un film ou un clip nada  :fou: et en plus si je veux lancer une vidéo flash genre dailymotion ou youtube le pc se bloque et je suis obligé de rebooter mais donc je vous demande votre aide sur ce problème qui du coup me fait fuir des clients car pas de son sur les pc


 
Déjà commence par ne pas laisser le pékin moyen admin du poste, bordel !

n°431322
lasource
Profil : Membre
Posté le 04-07-2007 à 15:59:14  
 

keos92 a écrit :

contacte le support DELL


 
c'est ce que je pense faire mais à 45ct la minute  :)

n°431323
lasource
Profil : Membre
Posté le 04-07-2007 à 16:01:32  
 


 
t'inquiète pas pour controler les pc j'ai le logiciel cyberlux qui arrive à bloquer les chose que j'interdis lors de l'installation de celui-ci mais voila il y a toujours de petit plaisaintin qui s'amse à "pirater" les pc

n°431325
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 16:33:37  
 

lasource a écrit :

t'inquiète pas pour controler les pc j'ai le logiciel cyberlux qui arrive à bloquer les chose que j'interdis lors de l'installation de celui-ci mais voila il y a toujours de petit plaisaintin qui s'amse à "pirater" les pc


 
Pardonne moi mais bull****
 
Aucun soft ne sera plus performant pour restreindre les users que la sécurité native de Windows + NTFS.

n°431335
lasource
Profil : Membre
Posté le 04-07-2007 à 19:21:06  
 


 
connais pas cette manip  :heink:  si tu as un lien qui l'explique comment faire je serais preneur  :jap:  
 
sinon à part sa personne à une solution pour moi ??  :)

n°431336
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 04-07-2007 à 21:43:27  
 

contacte le support dell..... et "administrer" des postes sans connaitre les droits utilisateur/ntfs me laisse perplexe

n°431342
lasource
Profil : Membre
Posté le 05-07-2007 à 12:59:04  
 

keos92 a écrit :

contacte le support dell..... et "administrer" des postes sans connaitre les droits utilisateur/ntfs me laisse perplexe


 
ok alors je vais les contacter sinon bah pour les droits utilisateur/nfst jamais entendu parler  :??:

n°431350
lasource
Profil : Membre
Posté le 05-07-2007 à 23:06:09  
 

Vive le support dell d'abord il m'explique la marche à suivre pour installer le pilotes (bref tout ce que j'ai déja fait et qui s'ensuit) mais quand il découvre que mes machines ne sont plus garantie depuis avril la personne me dit que l'on ne peut rien faire pour moi et me raccroche au nez  :fou:  bref trs trés mauvais service client  :pfff:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  Problème vraiment dérangeant

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés