Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  mx5021+ fortissimo II

Bas de page
Auteur Sujet :

mx5021+ fortissimo II

n°339435
badawan17
Profil : Membre
Posté le 07-03-2005 à 09:14:18  
 

Voila je me suis offert la semaine derniere le kit d'enceinte mx5021 que j ai couplé avec ma fortissimoII :love: . Ma question est la suivante:
Mes enceintes peuvent elles s'exprimer librement avec ma fortissimo ou  dois je envisager de m'acheter une nouvelle carte son genre audigy 2zs??
merci d avance :bounce:


---------------
j'allume une bougie plutôt que de maudire l'obscurite!
mood
Pub
Posté le 07-03-2005 à 09:14:18  
 

n°339451
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 07-03-2005 à 11:51:57  
 

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
 
Mais il est évident que si tu veux profiter pleinement de tes enceintes, tu devrais avoir une bonne carte son voir un ampli prologic  :D .


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°339461
badawan17
Profil : Membre
Posté le 07-03-2005 à 13:40:34  
 

oula!! pour l'ampli on va attendre. Ce que je veux pour l'instant, c est profiter des mes enceintes dans les jeux, divx, mp3, dvd etc etc. En clair pour une utilisation de ce type est ce que ca vaut vraiment la peine que je change de carte son??


---------------
j'allume une bougie plutôt que de maudire l'obscurite!
n°339494
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 07-03-2005 à 14:35:45  
 

Ben avec un bon soft ca passe partout sauf si t es vraiment exigeant sur la qualite du surround en dvd et en jeu 3D :hello:


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°339531
badawan17
Profil : Membre
Posté le 07-03-2005 à 15:43:31  
 

Hum... et quel soft tu me recommandes? Celui qui gere ma fortissimo et bof bof


---------------
j'allume une bougie plutôt que de maudire l'obscurite!
n°346003
casa13080
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2005 à 19:41:34  
 

Avis à tous les connaisseurs de fortissimo II!
 
Je recherche quelqu'un d'assez sympa pour me dessiner un croquis représentant la configuration des fils du cable (mini din mâle 9 d'un côté, tout une kirielle de jacks 3,5 femelles de l'autre). Je dispose en effet d'une carte Fortissimo II dont les entrées sorties spdif (numériques) fonctionnent parfaitement, mais je n'ai pas le cable que je veux fabriquer.
 
En ce qui concerne les problèmes d'installation (que j'ai aussi eu sous XP) il ont disparu d'eux même lorsque, à la faveur de l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai fait une première installation de Windows (xp pro sp1) après formatage la carte fortissimo DEJA MONTEE sur l'ordi, et elle a été reconnue sans utilisation des différents drivers que j'avais téléchargés auparavant .

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  mx5021+ fortissimo II

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés