Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  mon imprimante tire plusieurs feuilles à la fois

Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante tire plusieurs feuilles à la fois

n°423142
Man
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2007 à 19:54:00  
 

J'ai une imprimante hp deskjet 520 qui m'a rendu service depuis plusieurs années et je voudrais la garder autant que possible. le seul problème est qu'elle tire maitenant plusieurs feuilles à la fois. il faut être à coté pour donner des feuilles une à une. Y-a-t-il un moyen pour la réparer? car je n'ai jamais ouvert une imprimante. merci pour conseil man.

mood
Pub
Posté le 18-01-2007 à 19:54:00  
 

n°423187
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 20-01-2007 à 12:20:54  
 

Houla :/  
 
Les imprimantes sont essentiellement en plastique, je crains un pb d'usure. Meme si tu arrives à la démonter, tu auras un mal de chien à trouver une piece de remplacement similaire sauf coup de chance ou des capacités de bricoleur avancées.  
 
Si tel n'est pas le cas, va falloir te résoudre à la changer (certaines ne sont pas tres chères) car une réparation par le SAV HP te coutera minimum 100€.  
 
Sinon, donc reste l'incertain espoir de croiser un bricoleur qui connait ton matos. Pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par sthv le 20-01-2007 à 12:22:43

---------------
Modo slovaque
n°423228
Man
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-01-2007 à 16:34:15  
 

sthv a écrit :

Houla :/  
 
Les imprimantes sont essentiellement en plastique, je crains un pb d'usure. Meme si tu arrives à la démonter, tu auras un mal de chien à trouver une piece de remplacement similaire sauf coup de chance ou des capacités de bricoleur avancées.  
 
Si tel n'est pas le cas, va falloir te résoudre à la changer (certaines ne sont pas tres chères) car une réparation par le SAV HP te coutera minimum 100€.  
 
Sinon, donc reste l'incertain espoir de croiser un bricoleur qui connait ton matos. Pas gagné.


 
****merci pour le conseil, tu as raison je continue d'alimenter feuille par feuille jusqu'à la fin de la cartouche ( car les cartouches coutent autant, sinon plus que l'imprimante). à+

n°423255
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 22-01-2007 à 08:14:10  
 

hp etait connue il y as quelque annee pour ce probleme.
il avait meme mis en vente un kite de reparation des rouleaux.
 
maintenant je c'est pas le modele que tu as mais je pense que le moins chere sera de la remplacer si c'etait un modele de base


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Peripheriques

  mon imprimante tire plusieurs feuilles à la fois

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés