Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  CPU - Cartes mères - RAM

Probleme d'installation d'XP sur SATA

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374236
Blood Knig​ht
oYo
Profil : Membre
Posté le 17-10-2005 à 22:15:20  

Bonjour,  

Je vais essayer d'etre clair.  

Ma partoche de windows commencait a etre bordelique alors j'ai voulu formater. Je lance donc mon install, avec comme dur d'install mon SATA sur le controleur Promise.  
J'appuie donc sur F6 et met ma disquette, le prog d'install me fait comprendre qu'il copie les fichiers.  
Il me detecte donc mes partitions sur mon durs.  
Je supprime donc les fichiers sur mon C: et il lance la copie de fichiers. Et la il plante, il me dit "Le prog d'installation n'a pas pu copier le fichier : fasttx2k.sys".  
Il me demande de vérifier des trucs ridicules (cd rom d'installation bien dans le lecteur...) et qd je teste avec plusieurs disquettes qui marchent, il me fait la meme chose, il cherche sur la disquette et me raffiche le meme ecran...  

Que faire ? Ca me rend dingue là :O

---------------
Blood Knight
mood
Pub
Posté le 17-10-2005 à 22:15:20  

n°374277
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 18-10-2005 à 14:29:36  

Blood Knight a écrit :

Bonjour,  

Je vais essayer d'etre clair.  

Ma partoche de windows commencait a etre bordelique alors j'ai voulu formater. Je lance donc mon install, avec comme dur d'install mon SATA sur le controleur Promise.  
J'appuie donc sur F6 et met ma disquette, le prog d'install me fait comprendre qu'il copie les fichiers.  
Il me detecte donc mes partitions sur mon durs.  
Je supprime donc les fichiers sur mon C: et il lance la copie de fichiers. Et la il plante, il me dit "Le prog d'installation n'a pas pu copier le fichier : fasttx2k.sys".  
Il me demande de vérifier des trucs ridicules (cd rom d'installation bien dans le lecteur...) et qd je teste avec plusieurs disquettes qui marchent, il me fait la meme chose, il cherche sur la disquette et me raffiche le meme ecran...  

Que faire ? Ca me rend dingue là :O

Essaye peut etre de récupérer la dernière versions des drivers de ta puce promise sur le site de la carte mère.
Et refais une deisquette avec ...

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  CPU - Cartes mères - RAM

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés