Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Cartes graphiques

  x800xt Pe probleme Dual view sur TV

Bas de page
Auteur Sujet :

x800xt Pe probleme Dual view sur TV

n°422245
The mignon
ca fait plaisir! :-)
Profil : Membre
Posté le 04-01-2007 à 00:44:17  
 

Salut je possede une 6600 gt leadteck en agp et une sapphire x800xt pe
 
mon soucis et que avec la 6600gt j arrive a faire du double affichage (dual view) mais pas avec la x800xt pe
 
j ai essayé plusieur truc astuces mais rien ni fait j ai penser que cela venais des drivers alors j ai essayé ceux proposer par sapphire ceux de chez omega et les catalyst mais rien a faire ca ne marche pas impossible de faire decteter la TV
 
si qq1 a deja eu se soucis et peux m aider merci d avance & bonne année

mood
Pub
Posté le 04-01-2007 à 00:44:17  
 

n°422251
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 04-01-2007 à 08:50:21  
 

Il faut bien vérifier notamment les fréquences d'affichage que propose les drivers pour ta tv. Ati font des programems bien plus capricieux que ceux de nvidia, regarde bien tout, plusieurs fois.

n°422266
The mignon
ca fait plaisir! :-)
Profil : Membre
Posté le 04-01-2007 à 12:06:18  
 

oui c'est vraiment bizar chez ati chez nvidia je branche mon ecran et j ai plus cas choisir dans le menu option dual view clone ect....
 
Chez ati c'est le bordel impossible de trouver ma tv alors je force le logiciel a trouver la TV mais rien  ni fait impossible d affiché l image du pc sur l ecran ... dommage pour une si bonne carte graphique

n°459107
formhez
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2012 à 21:17:44  
 

Bien le Bonjour,

n°459108
formhez
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2012 à 21:53:08  
 

Bien le Bonjour,
 
 Je suis entré en possession d'une SAPPHIRE X800XT PE. J'ai essayé comme vous d'utiliser la sortie S-VIDEO. Véritable casse-tête en apparence.  
 
Première chose : installer les drivers et utilitaires de la carte ( ATI CATALYST CONTROL CENTER INDISPENSABLE !).
 
Deuxième chose : connecter câble S-VIDEO entre PC et TV : là, les choses peuvent se compliquer (le connecteur côté PC est du type PS/2 plus que S-VIDEO. En général, il faut couper l'ergot plastique d'une prise S-VIDEO d'un côté du câble S-VIDEO pour espérer l'introduire sur le connecteur de la carte vidéo (attention, le faire dans le bon sens sans casser de pins)). De plus il faut réussir à enficher entièrement la prise côté carte vidéo. En effet, il y a beaucoup de couche de métal qui peuvent empêcher l'opération (j'en sais quelque chose : essai pendant 3 heures de différent réglage, et en premier forçage détection TV qui fait croire que tout va bien alors que tout va mal).  
 En fait j'ai du rogner le connecteur S-VIDEO pour qu'il entre à fond dans sa prise et voir enfin l'icône téléviseur s'afficher dans CONTROL CENTER / Display Manager/ additional display, signe que la carte graphique reconnaît enfin le téléviseur.
 
Troisième chose: toujours dans CONTROL CENTER, faire glisser l'icône télevision dans l'emplacement carré blanc à côté de Main Display (ou figure le moniteur que vous utilisez) et sélectionner le mode CLONE (à patrir de ce moment là, le bureau s'affiche sur le téléviseur).
 
Quatrième chose : en cliquant sur le téléviseur qui s'appelle clone, choisissez résolution et fréquence de rafraichissement.
 
Cinquième chose : aller, toujours dans CONTROL CENTER sur Video / theater mode et sélectionner THEATER MODE DANS CLONE MODE ainsi que les autres options suivant vos envies.
 
Sixième chose: Revenir à Display Manager, sélectionner main display et ajuster résolution et fréquence de rafraichissement de votre moniteur. Sélectionner à nouveau le clone (la TV) et faite de même. Et oui, le moniteur et la TV peuvent avoir leur propre mode de fonctionnement même en mode clone.
 
Septième chose : essayer de lire un DVD dans Windows Media Player par exemple et regarder le résultat sur la télé.
 
Huitième chose : si tout se passe bien, cliquer sur DONE du CONTROL CENTER pour que le PC enregistre ces réglages.
 
    J'espère ne pas avoir été trop long. N'hésiter pas à poser plus de question si nécessaire !!!
    Il va de soit que la télé, pour ces essai doit être en mode S-VIDEO ou SCART (si vous utiliserz adaptateur péritel S-VIDEO en INPUT côté téléviseur).


---------------
mhez
n°459109
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2012 à 10:19:39  
 

Bonjour,
 
En 5 ans il n'a surement plsu de CG ...
 
Je ferme


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Cartes graphiques

  x800xt Pe probleme Dual view sur TV

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés