Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Cartes graphiques

  Problem au niveau de la carte graphique.

Bas de page
Auteur Sujet :

Problem au niveau de la carte graphique.

n°451608
Apocalipss​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2009 à 17:06:28  
 

Bonjour , je vous envoi un mail , car j'ai un problème avec ma carte graphique (du moins je crois) , lorsque je démarre mon pc la page d'accueil est saturée , il y a des pixels blancs sur l'écran , et ceci jusqu'au chargement de windows aprés l'écran redevient normal, et le pc marche.Sauf que quand je veux installer les pilotes de ma carte graphique (Geforce Nvidia 6800 NX série) mon pc redémarre lorsque la barre d'installation des composants est à la moitié.J'ai malgré tout réussi une seule fois à installer ces pilotes , meme si l'écran clignotait pendant l'installation , j'avais reussi, donc je redémarre le pc et aprés il n'arrete pas de clignoter donc j'ai du redémarrer en mode sans echec et retirer les pilotes installés.J'ai essayé d'accéder aux options de la carte graphique depuis le panneau de configuration mais elles ne s'ouvrent pas.Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider à résoudre ce problème ou me dire ce qui va pas , si c'est un composant ou autre chose (Ps: j'ai formaté mon pc et rien de change , j'ai également téléchargé la derniere version du pilote et rien ne change encore une fois). Voila merci d'avance et bonne journée tlm.

mood
Pub
Posté le 01-02-2009 à 17:06:28  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Cartes graphiques

  Problem au niveau de la carte graphique.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés