Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Renseignements sur nouvelle config

Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur nouvelle config

n°459129
nico78
Profil : Membre
Posté le 16-01-2012 à 18:21:30  
 

Bonsoir tout le monde,
 
 
suite aux problemes de ma carte mere, je repars sur une nouvelle config plus récente.
 
 
je cherche une config qui puisse faire tourner Battlefield3 en maxi ( mon ancienne config le faisais tourné en medium avec quelques lag ), mais aussi les prochains jeux a venir. J'ai donc plusieurs questions a vous posé, tout d'abord voici la config sur laquelle je souhaiterais partir :
 
 
- Boitier Coolermaster Silencio
- Alimentation Modulaire Type Corsaire TM650Watt
- Processeur I5 2500k ou I7 2600
- Carte Mere Asus P8Z68   mais qu'elle modele exactement ?
- Carte graphique Asus GTX560 Ti Overclocked ou GTX 570 ?
- DD WDC 500 Go Green ou un SDD
- RAM 16 GO Corsair Black ( 4 x 4GO Vengeance Black )
- Lecteur Graveur DVD Samsung Sh222
- Win 7 64 Bit Familiale
 
 
Alors pour plus de precisions sur mes questions :
1 - Par rapport au processeur, je ne souhaite pas me prendre la tete a Overclocker, donc pensez vous qu'il faut que je prenne un i7 plutot que le i5 en k ?
2 - Pour la carte mere, j'ai vu qu'il y a plusieurs version de la P8Z68 ( Vlx, Pro,  V etc.. )  Que me conseillez vous ?
3 - Concernant la carte graphique vu que je pense pas Overclocker vaut il mieux que j'opte pour une 570 ?
4 - Le Disque dur , je compte recuperer un WDC de 500Go de mon ancienne config, est il possible de garder ce DD pour y mettre les fichiers type musique, photo etc.. et ajouter un autre DD ou SDD juste pour l'OS et les jeux ?
5 - Pour le lecteur Graveur, je pense aussi recuperer mon Pioneer 115D de mon ancienne config.
6 - Je n'ai pas de ventirad , car j'ai un Coolermaster Hyper 212 EVO neuf de coté
 
 
Voila, merci d'avance pour vos precisions.... J'oubliais , j'ai un budget de 900 a 1100 euros maxi pour cette config.

mood
Pub
Posté le 16-01-2012 à 18:21:30  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Renseignements sur nouvelle config

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés