Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Pas de TF1HD en TNT sur pynnacle Hybrid pro PCI

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de TF1HD en TNT sur pynnacle Hybrid pro PCI

n°454100
troctout
Profil : Membre
Posté le 06-07-2009 à 21:59:17  
 

Bonjour,
 
J'ai une hybrid pro PCI express avec la dernière version de TVcenter pro (5.4.1). Le balayage ne capte pas les chaines du groupe R5 (TF1HD, France2 HD et M6HD). Pourtant pouchinTV les détecte mais il est incapable de les afficher (incompatible H264=> j'ai uniquement le son). Quelqu'un peut me donner les propriétés de chacune de ces chaînes pour que j'essaie des les installer en mode manuel (canal 29, 538,167MHz, MR5...). Pour les obtenir, il suffit dans les réglages -> chaînes TV, de sélectionner la chaîne dans la liste et de cliquer sur le bouton éditer :
 
Nom
type de chaîne : H264 numérique
fréquence
ID de service
ID de réseau d'origine
ID du flux de transport
ID PMT
ID PCR
Pays : france
 
Tout ceci me paraît abscons et je n'arrive pas à trouver ses informations sur internet. Le service technique du constructeur est incapable de me répondre (même s'il répond vite et que c'est un numéro non surtaxé !).
 
Merci de votre aide. :jap:


---------------
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" Michel Audiard
mood
Pub
Posté le 06-07-2009 à 21:59:17  
 

n°454101
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 07-07-2009 à 11:06:48  
 

Je doute que ta carte soit compatible HD.
en tous cas dans ma recherche je n'ai pas vue le sigle TVHD


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°454116
troctout
Profil : Membre
Posté le 07-07-2009 à 23:58:51  
 

Raté : avec la dernière version de TV center pro, je reçois ARTE HD. Il n'y a pas de problème de compatibilité HD avec aucune carte TNT HD (à condition d'avoir un PC assez puissant pour décoder le H264). Il suffit d'avoir les bon codecs et le logiciel adéquat. La dernière version de TV center pro le permet mais sans doute en version d'évaluation.
 
Reste que le logiciel ne détecte pas les chaînes du R5 (TF1 HD, France2 HD et M6 HD) alors que pouchinTV le peut (mais il est incapable d'afficher les chaînes HD). Mon décodeur sans marque associé à la TV et branché sur la même antenne les détecte aussi.
 
Il me faut les paramètres des chaînes du groupe R5 sur paris tour eiffel pour tenter une installation manuelle.


---------------
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" Michel Audiard
n°454120
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 08-07-2009 à 09:40:45  
 

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°454132
troctout
Profil : Membre
Posté le 08-07-2009 à 23:21:07  
 

Merci de ton aide :jap:  mais j'ai déjà récupéré ce fichier et il ne m'est pas utile car il ne donne que les canaux. Pouchin'TV me les a déjà donnés ainsi que la fréquence correspondante. Il me faut les autres paramètres pour faire une installation manuelle.


---------------
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" Michel Audiard
n°454133
charlichou
Profil : Membre
Posté le 08-07-2009 à 23:47:13  
 

Pinnacle en carte TV c'est vraiment de la pure daube, moi aussi je me suis laisser convaincre par le design de leur boite mais grosse erreur.
 
La mienne etait en HD et aucun moyen de capter convenablement TF1 donc cherche pas si tu viens de l'acheter, cours vite l'échanger !!!
 
Sinon Good Luck !!!


---------------
Quand la hache entra dans la forêt, les arbres dirent :
_"Regardez, le manche est l'un des nôtres !"
 
n°454136
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 09-07-2009 à 10:44:53  
 

j'ai une clefs usb pinnacle hd et je n'ai aucun probleme


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°454144
charlichou
Profil : Membre
Posté le 10-07-2009 à 00:04:15  
 

grimms a écrit :

j'ai une clefs usb pinnacle hd et je n'ai aucun probleme


 
La chance est avec toi !!!
Car j'ai été jusqu'à changer de carte et encore une fois aucune réception du coup j'suis passé à la concurrence et c'est nikel !


---------------
Quand la hache entra dans la forêt, les arbres dirent :
_"Regardez, le manche est l'un des nôtres !"
 
n°454146
troctout
Profil : Membre
Posté le 10-07-2009 à 01:36:51  
 

charlichou a écrit :

Pinnacle en carte TV c'est vraiment de la pure daube, moi aussi je me suis laisser convaincre par le design de leur boite mais grosse erreur.
 
La mienne etait en HD et aucun moyen de capter convenablement TF1 donc cherche pas si tu viens de l'acheter, cours vite l'échanger !!!
 
Sinon Good Luck !!!


 
Désolé, ça fait plus d'un an que je l'ai achetée. Je regrette un peu mon achat car je trouve le logiciel très lourd et bourré de bugs (j'ai l'enregistrement qui se lance tout seul). La dernière version est plus stable mais j'ai toujours l'enregistrement involontaire. En revanche, il est compatible HD mais je n'ai que ARTE HD. Pas de détection du groupe R5.
 
J'attends de l'aide.


---------------
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" Michel Audiard
n°454510
obl
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2009 à 17:22:44  
 

troctout a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une hybrid pro PCI express avec la dernière version de TVcenter pro (5.4.1). Le balayage ne capte pas les chaines du groupe R5 (TF1HD, France2 HD et M6HD). Pourtant pouchinTV les détecte mais il est incapable de les afficher (incompatible H264=> j'ai uniquement le son). Quelqu'un peut me donner les propriétés de chacune de ces chaînes pour que j'essaie des les installer en mode manuel (canal 29, 538,167MHz, MR5...). Pour les obtenir, il suffit dans les réglages -> chaînes TV, de sélectionner la chaîne dans la liste et de cliquer sur le bouton éditer :
 
Nom
type de chaîne : H264 numérique
fréquence
ID de service
ID de réseau d'origine
ID du flux de transport
ID PMT
ID PCR
Pays : france
 
Tout ceci me paraît abscons et je n'arrive pas à trouver ses informations sur internet. Le service technique du constructeur est incapable de me répondre (même s'il répond vite et que c'est un numéro non surtaxé !).
 
Merci de votre aide. :jap:


 
bonjour,
 
As tu trouver car je suis dans le même cas ?
merci
 
A+

n°454516
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 30-08-2009 à 10:46:17  
 

salut,
 
pour moi cette carte ne permet pas le decryptage de la TNT HD
 
moi j'ai un T² cinergy et je capte aussi que le son des chaine TNT HD donc cherche pas :heink:  ta carte ne permet pas c'est tout

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Pas de TF1HD en TNT sur pynnacle Hybrid pro PCI

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés