Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Boitier pour carte graphique > 27cm

Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour carte graphique > 27cm

n°458681
Ben_j7905
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-07-2011 à 02:08:42  
 

Bonjour, je recherche un boitier qui soit assez profond pour y faire tenir une carte graphique "actuelle". En effet, aujourd'hui alors que les cartes graphiques font rarement moins de 25cm, il est devenu mission impossible de trouver un boitier assez grand. Dans le mien, ma carte tiens a peine : j'ai du la tordre un petit peu pour réussir à la faire tenir avec ses câbles d'alimentation. Il serait pourtant si simple d'augmenter légèrement la taille des tours, de seulement quelques centimètres... Et concernant les cg, il serait si simple de mettre les ports d'alimentation sur le coté plutot qu'au bout... Avec de la bonne volonté des deux cotés, monter un PC ne serait plus un casse tête sans nom.
 
Bref, toujours est il que je change de carte graphique, et qu'a vue de nez, celle que j'envisage est plus grande que celle que j'ai actuellement. Elle ne tiendra donc pas dans ma tour, c'est une certitude.  
Je recherche donc un boitier qui soit : grand, ou au moins aménagé d'une façon qui permet d'installer une grosse carte graphique (mais qui reste une moyen tour), et si possible avec des ports USB 3 en façade, et enfin, qui ne soit pas trop cher (80€ max). En bonus : montage sans vis, ce serait bien :)
 
Des conseils ?


Message édité par Ben_j7905 le 03-07-2011 à 03:26:09
mood
Pub
Posté le 03-07-2011 à 02:08:42  
 

n°458949
Kevdu2814
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-11-2011 à 20:51:07  
 

Bah.....regarde dans boitiers il y en a plein....

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Boitier pour carte graphique > 27cm

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés